Guest houses sur Ao Nang et Sangkhlaburi? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour a tous C'a y est j'ai mes billet pour fevrier. Cette annee j'ai decider d'aller voir Sangkhlaburi Bah oui pourquoi pas ? et pis ca change, et pis ca a l'air sympas le lac, et pis il doit y avoir de L'authentique encore nature a voir, et pis des sourires a partager 😎 mais on ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette region Connaissez vous des hotels ou guesthouses sympas et propre la bas (J'aime pas les cafards et j'ai la trouille des souris) Bah oui, suis un peu snob!!! et un peu vieux pour etre routard a la dure m'faut un minimum de confort

Ensuite avec mes copains qui arrivent apres, et ne connaissent pas le coin, je voudrais leurs faire decouvrir Krabi mais je trouve, que les hotels a Ao nang sont vachement cher en cette saison en moyenne + de 2500 Bth (enfin ce que je trouve sur le net) Alors si vous vous avez de bons plans moins cher sur ao nang je suis preneur Merci d'avance car je sais que je peux compter sur vous 😉
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Comme çà vite fait ... mais vous aurez énormément de choix sur place, ça construit encore;

- Anawin bungalows ( paisible/sans piscine/uniquement pdj ) env:800bahts - Aonang buri resort ( H confortable/piscine/restauration ) env;1800bahts il y a 3 ans - J.Mansion ( Aimable G.H en impasse légèrement bruyant le soir si côté entrée/pdj ) env;1200 bahts.

En cherchant bien il existe des rooms à 200 bahts/nuit que j'ai testé un soir de Songkran. Bref ! il y a de tout😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
FL Flodiro Regular ·
Bonjour Pascal, Pour Sanklaburi, je te recommande la P Guesthouse, nous y avons loge fin septembre. Grande chambre tres propre avec superbe vue sur le lac. Je peux t'envoyer des Photos par mail si tu le souhaites
A+ Didier

Similar discussions

You might also like