Guest houses sur Mamallapuram et Pondichéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller une guesthouse sympa, typique, à Mamallapuram et Pondichéry Merci Aglaé
Aglaé15
BI Bilitice Regular ·
Bonjour,

Je suis actuellement à Mamallapuram et loge à LAKSHMI COTTAGE 5, Othavadi Street - Mahabalipuram - +91 94444 35843 où je me plais beaucoup.

Lakshmi cottage n'est pas spécialement typique mais il y a un jardin au milieu des 2 bâtiments, où on peut installer son hamac (dans la rue d'à côté ils en vendent pour 6€).

L'endroit est calme, le logement (sans AC) est relativement spacieux, avec fenêtre (ce n'est pas toujours le cas) et coûte normalement 600 rps la nuit. Comme j'y reste un certain temps (presque 1 mois), j'ai pu avoir la nuit à 500 rps.

La connexion internet est relativement bonne, ils ont une piscine qui est en travaux depuis pas mal de temps j'ai l'impression. Inutile donc de compter dessus 😉

Je trouve que Lakshmi Cottage est bien placé car non loin d'une rue commerçante, à 5mn à pied du centre ville, juste à côté de la mer (mais pas de vue sur la mer).

Je te souhaite un excellent voyage. Patricia
Le touriste pense au retour avant même de partir ; le voyageur, lui, ignore même s'il reviendra un jour
MA Marijose7 ·
Bonjour Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller une guesthouse sympa, typique, à Mamallapuram et Pondichéry Merci Aglaé

Je reviens d'un séjour de 3 semaines et parmi les GH celle du Sri Harul à Mamallipuram est la mieux placée, face à la mer, un peu basique (pas de douche chaude car pas assez de pression ) mais la vue fait oublier ça. Le patron est très sympa et le petit déj est correct. J'ai payé 1100 roupies la nuit sans petit déj. Quant à Pondichéry je suis allée aux hibiscus, magnifique très beau mobilier petit déj de roi mais c'est un autre budget 2700 roupies la nuit petit déj inclus. Bon voyage
AG Aglaé15 ·
merci pour ces renseignements et bon séjour. Aglaé
Aglaé15
AG Aglaé15 ·
merci pour ces adresses; celle de Pondichéry a l'air d'avoir le côté authentique que je recherche. un peu cher mais pour une nuit ça va. Merci
Aglaé15

Similar discussions

You might also like