Guest houses ou homestay sur Fort Kochi (Kerala) en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😉bonsoir sur le forum guesthouses ou homestay sur fort kochi cheap (en novembre-price) merçi à vous pour infos namaste angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
VA Vagam0nde Regular ·
cheap en novembre / cherche sur booking.com
prenons soins de la terre pour le futur des prochaines générations!
PH Philg01 Regular ·
Bonjour En 2014 j étais resté à la guesthouse green woods bethlehem.....environ 800 inr a l époque avec petit dej inclus.... sur le toit terrasse..... et un accueil vraiment top......sur le dernier lonely les prix sont maintenant entre 1000 à 1200 roupies pour une chambre double .....c est une bonne adresse mais après cela dépend de votre budget nuitée.......en tout cas ç était super tranquille.......
ZA Zazen Regular ·
Bonsoir, La Nest guesthouse j'y étais en 2016, 900 rs la nuit, sympa et bien placé

Namasté🙂
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
AN Angiealone Regular ·
😉merçi MONIQUE mais je ne vais jamais sur booking -je suis backpaker et par principe les intemédiaires ne sont pas dans mes coordonnees je me débrouille sur place -et jusqu'à présent- m'en suis toujours sortie- c'était juste un conseil que je Vous demandais étant résidente mise à part cette demande vous vivez à kochi avez vous des infos sur le KERALA merçi espère angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
AN Angiealone Regular ·
🙁merci pour m'avoir refondu cher pour mon budget namaste angie
VA Vagam0nde Regular ·
parfois meme les backpackers font des erreurs par principe...... tres souvent, les prix par booking sont plus bas qu'en prenant la chambre directement sut place. d'autres forumistes t'ont propose des chambres a partir de 900 rs, aujourd'hui ils valent euro 10.55, et tu dis que c'est trop cher...... tu ferais bien de chiffrer ton budget. un petite question: comment voyage un backpacker d'un pays a l'autre, comment avoir des rabais particuliers? cela m'interesserait bien. et oui, je vis au kerala, comme vous vivez en france. alors, peut-etre me donnez-vous des infos sur la france, pour que je comprenne votre question.
AN Angiealone Regular ·
message très surprenant Votre altruisme et Votre compassion ne sont pas vos qualités majeures pour Vous qui vivez en INDIA depuis 7ans Vous remerçie pour Votre intervention angie
VA Vagam0nde Regular ·
bonsoir de kochi, alors là, je ne comprends pas tres bien, vous me demandez de la compassion et de l'altruisme face aux voyageurs a petit budget?? cela fait plus que 18 ans que je vis ici, et si bien je manque completement de ces qualtees face aux touristes ..... pour le reste, vous ne me connaissez pas, mais vous m'adressez des questions et vous plaignez de mes réponses bonsoir
PH Philg01 Regular ·
bonsoir tout est relatif en ce bas monde..... perso quand je trouve une guesthouse a 10/12 euros dans un endroit que j ai envie de visiter.... GH clean avec un accueil au top ....je prends......mais je voyage sur 4 ou 5 semaines maxi(et oui par encore a la retraite mais ca approche).........après chacun voit avec son budget mais il faut quand même relativiser les prix....une chambre a 12 euros trop cher?quand on voit les tarifs en france ça laisse songeur.......j ai aussi testé les chambres a 200 roupies mais c etais toujours le truc genre a te gaver d anafranil!!!!!lol
EL Elefantaisie Veteran ·
L’hôtel FORT HOUSE, qui était à 650 IR (7,50 euros) il y a dix ans, est aujourd'hui, avec quelques améliorations, entre 30 et 60 euros la nuit. Bon, j'en garde un excellent souvenir. Il suffit de rester à 12-15 euros pendant la semaine puis de faire un petit extra durant le WE .. non ? 😄 On peut sans doute négocier un tarif dégressif dès la troisième nuitée. Ah ! une dernière chose : arriver sur place et choisir puis négocier pour le soir même est souvent un bon procédé. à Paris comme très loin la-bas, lorsqu'il y a de la place à 20h, la négociation est en faveur du voyageur. Il semble qu'en France, on puisse approcher les 40 % de remise. Il faut aussi le faire avec tact. 😎
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
AN Angiealone Regular ·
😉merçi FRANCIS pour Votre intervention je voyage en backpacker 2 fois dans l'année 'ayant la chance de programmer mes congés 1an avant-bref) pour ma part ce sera la 6ème fois que je retourne in INDIA cette fois j'ai choisi -le kerala- mais la mousson à frappée et peut-etre mes attentes ne seront pas ce que j'en attends ceci dis peut-etre m'orienté -sur ernakulam- moins chère- semble t-il namaste angie

Similar discussions

You might also like