Guesthouse à Benaulim ou Sernabatim
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Qui peut me conseiller une guesthouse à Benaulim ou Sernabatim ou environs (proximité plage) en me donnant les coordonnées mail.

En effet, je voudrais réserver pour 5 nuits et malheureusement, il est bien difficile d'avoir une adresse mail (lloyd's guesthouse impossible à joindre, mangogrove complet...) et je ne voudrais pas arriver la fleur au fusil à 19h sans avoir un point de chute.

Merci par anticipation à tous ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour me répondre.
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
CR Cristal222 Regular ·
Salut Canario..J'étais récemment à Sernabatim, où j'ai coulé des jours fort paisibles chez "Xavier"s", un des meilleurs plans dans le secteur! (quand tu arrives en taxi à hauteur du Furtado's, à éviter soigneusement, tu prends le petit chemin sur la droite qui te fait arriver directement dans l'hôtel Xavier's)..A cette saison tu auras une double sans AC dans un superbe jardin + une terrasse de restau les pieds dans le sable, pour une somme comprise entre 1000 et 1500 Rs( mais il y a des chambres plus petites et moins chères sur l'arrière du jardin)..Bref dans ce budget, un plan hautement recommandable où je suis déjà allé 5 ou 6 fois sans jamais être déçu..Tu as également dans le même style, juste à côté de Xavier's, le "Camilson"...Pas testé, sauf le le restau qui est excellent...(contactes le patron de Xavier's, qui repond vite, sur jovek arrobase bsnl.in)

Enfin, évites dans le secteur: le Furtado's (bruyant, quelques vols, personnel de cons), Coco Huts (sympa, bonne bouffe, mais des vols réguliers dans les chambres) et Anthy's (trop cher pour ce que c'est)..Bon voyage et A+

Christophe
CA Canario Regular ·
Merci Cristal222, je vais le contacter dans la foulée. Concernant la guesthouse, peux tu m'en dire un peu plus à savoir si elle se situe au bord de la plage ou à combien de mètres. Faut il privilégier les chambres arrières? Faut il comme tu le laisses entendre prendre une chambre sans AC au 15 février?

Avec mes remerciements
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."
CR Cristal222 Regular ·
Re:-)..Le restau de l'hôtel jouxte la plage, magnifique, de sernabatim...Point de vue imprenable le matin au petit déjeuner, à regarder déambuler quelques joggeurs matinaux, des indiens en goguette et les meutes de chiens (débonnaires) qui dorment sur la plage..Les chambres sont en retrait, à quelques dizaines de mètres de la plage, dans un jardin tropical soigneusement entretenu...c'est superbe, et évite le bruit causé par les vagues, parfois fortes à marée haute🙂..

Pour ce qui est des chambres sur l'arrière, elles sont plus petites mais tout à fait correctes, quoique qu'ayant moins de charme que celles qui donnent sur le jardin..A voir en fonction des prix que te donnera Jovek..Pour ce qui est de l'AC, je m'en suis toujours fort bien passé (mets le ventilo du plafond à vitesse moyenne), surtout en février ou le taux d'humidité est bien moindre qu'en octobre-novembre...Donc sauf souci particulier, laisses tomber la clim', qui ne présente qu'un maigre intérêt...sauf d'augmenter le prix de la nuitée🙂..

En tout cas Sernabatim est un super plan, pour qui aime la tranquillité et les très grandes plages...N'oublies évidemment pas d'aller manger de temps en temps à Benaulim (à quelques centaines de mètres à pied), où je te recommande d'ailleurs le restaurant "Pedro"..Très bon rapport qualité-prix!..A+

Similar discussions

You might also like