Guesthouse à Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour je reste 3 jours a chiang Rai et j aimerai etre dans le centre sans doute la vieille ville avec des restaurants enfin le centre un petit guest house simple pas trop cher merci de m aider Fanfancom
FZ Fzoo Veteran ·
Sawadee krap!

Moon House tout près de l'horloge. Petit endroit près de tout et pas cher.

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FZ Fzoo Veteran ·
J'ajoute qu'il y a un petit balcon avec certaines chambres qui donne sur la rue et sur l'horloge donc vous pouvez voir le spectacle de 19h en pitonnant sur le WIFI avec une bière tranquille...

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, beaucoup de GH dans Jedyodd road qui part de la clock tower, à deux pas du night market, de la bus station central. Le ti amo nous avez convenu.
TH Thai0089 Regular ·
booking.com agoda.com devrais vous aidez
MA ManuMacaron Regular ·
fait attention https://voyageforum.com/v.f?post=7660686#7660686

Similar discussions

You might also like