Réserver un billet de bus et horaire Chiang Rai - Phisanulok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Nous devons nous déplacer de Chiang Rai à Phitsanulok le 14 février 2020. Je ne parviens pas à trouver les horaires de bus ou un site sur lequel réserver un billet de bus (bien que j'ai vu qu'il n'était pas nécessaire de réserver, se présenter le matin de bonne heure au Terminal suffisait ...) Pouvez-vous me dire comment faire et le temps de trajet approximatif ? Merci pour votre réponse.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr voir sur le site greenbusthailand. com
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
VA Valynou ·
Merci pour votre réponse.

Pour l'instant le site me renvoie sur l'agence 12 go qui semble ne pas fonctionner... J'ai déjà essayé de réserver sur cette agence qui paraît incontournable en ce qui concerne les billets de trains, et je pense qu'elle prend une bonne commission au passage...

Est-il possible de prendre un billet directement à la Thairailwayticket ? Quelqu'un a-t-il pu ?

Merci .
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr. pour le bus online pas plus de 30 jours d avance faites le une fois sur place au comptoir ce sera tellement plus facile

pour les trains par contre si c est couchette je conseille de reserver oui sans probleme sur le site officiel que vous mentionnez (pas plus de 60 avant date voyage)
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DE Denrael Veteran ·
oui sans probleme sur le site officiel que vous mentionnez (pas plus de 60 avant date voyage)

90 jours à l'avance.
VA Valynou ·
Merci pour vos réponses.
VA Valynou ·
Merci pour cette précision.
VA Valynou1 ·
J'ai réussi une première fois sur le site thairailwayticket a réserver 2 billets de train couchette BANGKOK - CHIANG MAI pour le mois de février 2020, j'ai payé avec ma carte, paiement confirmé par sms de la Banque, et là je n'ai jamais pu obtenir les billets (il n'y avait rien dans mon historique...) Trois jours après , toujours rien, et la somme nétait pas débitée.

J'ai donc fait ce matin une nouvelle réservation (après plusieurs essais infructueux), et cette fois ci, j'ai eu en Pdf mes deux billets de trains que j'ai pu imprimer.

Il faut beaucoup de patience, mais on y arrive.....

Similar discussions

You might also like