Guesthouse à Vientiane (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour, Je vais rester a Vientiane plusieurs jours a partir de la semaine prochaine, j aimerais reserver a l'avance une chambre single maxi 10usd. La derniere fois que je suis venue a Vientiane, j'etais a Heuan Lao guesthouse qui est bien mais un peu chere pour mon budget et excentree; la ville n'est pas bien grande, mais j'aimerais cette fois etre en plein centre! J'ai entendu parler de Youth Inn mais je ne parviens pas a trouver leur email ou tel... si vous avez une bonne adresse merci de me tenir au courant!
DO DocTremblay Veteran ·
J'ai du faire toute la ville pour trouver une chambre correcte a 15-20 USD. La plupart etaient glauques et cheres. Le moins cher que j'ai vu c'est le Saylom Yen GH dans une petite rue: 6 USD pour la chambre de base. Mais je suis reste au Riverside hotel bien plus confortable et plus cher. Prevois un bon bouquin parce qu'en journee c'est plutot mort. Par contre excellents restos internationaux et pour les fauches: le sandwich a la vache qui rit vendu sur les marches et dans les gargottes en ville.
DI Dina23 ·
ok merci, j etais venue il y a 2 mois au laos j avais trouve les logements plus chers en comparaison avec la thailande par exemple surtout pour 1personne... apres 1 mois a bangkok, le calme de vientiane va me changer! mon visa se termine, je suis en pleine recherche de boulot bref c est un autre probleme!!! sinon tu l as testee Saylom Yen GH?
PP Ppsaul Regular ·
Bonjour😊 Je reviens du Laos, a Ventiane, il y le Lovan guest house, j'ai payé 100000 kips, moins de 10 euro 😇, c' est sympa, de plus le patron parle Français, il est situé près du palais de la culture (grand batiment imposant) sinon je connais un autre tout près du mékong j'ai payé 70000 kips (les chambres ont été refaites peintures neuves) malheureument j'ai oublié le nom🤪 . Donc en plein centre de Ventiane.

le Laos c'est super cool!😉

Je vous souhaite bon séjour 😎
DI Dina23 ·
Bonjour et merci pour ces infos, je prends note, et si le nom de la guesthouse a 70000k vous revient pensez a moi! Je suis ravie de revoir bientot le Mekong! A bientot
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour dina,

Je crois avoir trouvé ton adresse.... Regardes le site : http://vientianeliving.com/?paged=2

Voici le tél qu'ils indiquent: (021) 217-130 Mobile : (020)780-3919

youthinn@hotmail.com

Prix : de 60 000 à 100 000 kips
DI Dina23 ·
Super, merci Ming, impossible de trouver les coordonnees moi meme!! en plus d autres infos m interessent sur ce site. maintenant j'ai du choix pour ma resa! tu es de seignosse, je vais tres souvent a capbreton ou j ai habite plusieurs annees! profite des belles balades sur la plage, l hiver c est magique!
MO Mong1 Globetrotter ·
Ravie de t'avoir rendue service, j'ai juste fait quelques recherches sur Google en tapant le nom de la guest house, j'avoue que j'ai eu du mal à trouver mais je suis curieuse....

C'est marrant que tu connaisses bien Capbreton, le monde est petit, même sur internet....

Bon voyage au Laos, j'y suis allée en 2001, très bons souvenirs de ce pays si cool !

Amitiés www.asimania.com
DI Dina23 ·
j ai du faire une fausse manip en envoyant la reponse, merci beaucoup Ming, j ai maintenant du choix pour ma resa!
DI Dina23 ·
ah si la reponse etait bien partie, je vais me plonger dans ton site internet, j adore l asie moi aussi mais il me reste tant a decouvrir! a bientot
JA Jasonbourne Veteran ·
essai la SIHOM GUESTHOUSE 27/1 sihom road, ban Sihom 00856 21219081; 00856 205307485 120 000 kips tout confort clim baignoire tv a quelques pas du centre, en direction du restaurant " le silapa" tres calme, en face resto pour petit dej et laundry pour le linge moins cher qu'en plein centre
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
DI Dina23 ·
merci a tous pr vos infos qui me seront bien utiles, a d autres aussi certainement!!!

Similar discussions

You might also like