Guichets automatiques au Guatemala/Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Je serai à Roatan et dans la région le la Rio Dulce au Guatemala en janvier et février prochain, lors d'un voyage en voiler.Avons nous accès à des guichets automatiques pour se procurer de l'argent. Qu'elle serait la meilleur solution pour ne pas manquer d'argent, Merci😉
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a deux banques à el Relleno(Rio Dulce) tu ne devrais pas avoir de problème.J'utilise tjs Desjardins partout où je passe! De plus/comme vous accosterez tres probablement ''Chez Bruno'' le qbcois**, il se fera plaisir en vous changeant l, argent dont vs aurez besoin. Arrivant du Honduras vous ferez p-ê escale à PUERTO BARRIOS qui est bcp plus important que Rio Dulce et là aussi aucun problème... Bon vent!!!

* *Marina tout services.
On met longtemps à devenir jeune...
F6 F6trip ·
Salut,

Je viens de passer a Roatan : il y a deux distributeurs de billets a west Bay (la ou presque tout le monde va pour plonger ou snorkeller : j´y ai retire de l´argent, pas de probleme !) Quant a Rio dulce, il y a aussi plusieurs banques avec guichet je pense (la j´y suis passe mais j´ai pas retire de l´argent ...)

Bon vent

Fran6
PA Papouse ·
Bonjour,

Est-ce qu'il est facile d'échanger des chèques de voyages US en Amérique Centrale?
La vie est belle.
ME Memphre Globetrotter ·
Mas o menos.... Faut d, abord trouver une banque ouverte....faire la file....ensuite présenter ton passeport pour vérification par le gérant et photocopie....idem pour ta signature....faudra qu, elle soit rigoureusement la même que sur les chèques et le passeport...😉

Enfin bref! je les ai utilisé une seule fois en 10 ans...VIVE LES CARTES DE DÉBIT comme p.ex. DESJARDINS....il suffit de vérifier le logo PLUS..... Il y a des distributeurs presque partout ouvert 7j/7 et 24h/24.... C'est maintenant 3$CAN de frais par transaction.
On met longtemps à devenir jeune...
PA Papouse ·
Muchas gracias para la informacion!
La vie est belle.

Similar discussions

You might also like