Guichets automatiques de la Caisse Populaire à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
je vais à rivière maya en janvier 2009 et je voudrais savoir s'il y a des guichets automatique. et si je peux prendre ma carte de débit de la caisse populaire. Je serai tout près le la ville playa delcarmen.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Les ATM Visa pour partout dans le monde....

http://visa.via.infonow.net/locator/global/
FR Franjoh Regular ·
Oui, effectivement, ta carte sera très pratique. À Playa del carmen, tu trouveras des endroits pour retirer avec ta carte de guichet.
Franjoh
NA Natgagne ·
Quelle date en janvier nous on pars de Bagotville(aéroport) le 20 janvier je viens de La Baie
Nat
FL Flyee ·
bonjour, J'habite a Playa del Carmen depuis quelques annees et pour la premiere fois cette annee j'ai eu un probleme.Il ne faut pas annuler de transactions en pesant sur le bouton cancelar car vous ne savez jamais si la transaction va se faire quand meme.Je suis en attente de la reponse de la federation des caisses car en annulant 2 transactions j'ai ete quand meme debite de $800 et je ne sais pas encore si je serai remboursee.Il faut aussi savoir que si le guichet ne vous donne pas le montant complet de la somme demandee vous n'avez aucun recours pour etre remboursee.Moi cette annee j'ai eu ma lecon et je ne vais utiliser ma carte que dans des circonstances extremes.

Similar discussions

You might also like