Cherche guide avec véhicule pour conduire groupe de 8 personnes au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je m'adresse de préférence à un(e) touriste français(e) ayant eu une bonne expérience avec un guide lors d'un précédent séjour au Sénégal car je viens d'être "abandonnée" par un guide sénégalais avec qui j'étais en train de traiter et , du coup, j'hésite à faire confiance à nouveau... Nous partons au Sénégal du 20 janvier au 4 février prochain en groupe (8 personnes) et nous séjournerons à St Louis, puis Saly puis à Fadial. J'ai déjà trouvé (en espérant qu'eux aussi ne me lâchent pas...!!) des guides pour St Louis et Saly...

Il me reste encore à trouver un minibus confortable et climatisé avec chauffeur et guide et pour 8 passagers pour faire les excursions et déplacements suivants:

1) le samedi 23 janvier 2016: Saint-Louis -Gorée -Saly Départ à 7 h 30 pour embarquer à 12 h 30 et déjeuner vers 13 heures sur l'île

déplacement en voiture climatisée + carburant Inclus tous les frais de visites de l'ile de Gorée Inclus le déjeuner de midi départ au plus tard à 17 heures pour être à Saly au plus tard à 19 heures...

2) Le samedi 30 janvier (après le repas de midi), départ de Saly pour l'hôtel Baobab Lodge de Fadial (arrivée en fin d'après-midi).Visite du plus grand baobab sacré du Sénégal (850ans 32m de circonférence).

3) Le dimanche 31 janvier : départ à 8 h 30 de Fadial (est-ce assez tôt la messe étant à 9 heures?) pour Joal Fadioul - Ile aux coquillages Inclus tous les frais de visite (pirogues pour voir les greniers a mils sur pilotis+le ticket pour la maison de Senghor)

4) Le Lundi 1 er février : journée N'Dangane (Sine-Saloum) à l'arivée, pirogue pour visiter l'ile aux oiseaux. Déjeuner sur l'ile de Mar lodge et balade en calèche pour visite de l'ile(arbres sacrés, tam-tam téléphonique, tribunal coutumier...). inclus tous les frais de visites (pirogues, calèche) et déjeuner de midi hors boisson. 5) PALMERIN en 1/2 journée (entrée écomusée + visite guidée en calèche de la Réserve Naturelle) Départ a 16h visite écomusée + balade en calèche vers 17h pour aller à la Réserve Naturelle. Le retour à l'hôtel est prévu vers 20h

Inclus le mini bus + la calèche + les tickets d'accès de visites. 6) Mercredi 3 février après le petit-déjeuner départ de Fadial pour déjeuner (midi) à Saly chez mon amie (Les Moulins de Saly), puis départ de Saly en milieu ou en fin d'après-midi pour l'aéroport de Dakar.

Connaissez-vous quelqu'un de sérieux qui pourrait réaliser ce programme? Quel serait le prix par personne incluant tous les frais de visites et les déjeuners de midi hors boissons?

Merci par avance.
christiane
AO AOV Regular ·
jour, "christ25".

C'est facile: La meilleure solution, si tu veux un bon travaille, professionnel, est d'aller voir une agence de Voyage professionnel !!.

http://www.destination-senegal.com/agences-de-voyages/agences-de-voyages-dakar.htm

Si vous n'êtes pas sûr de choisir une ( "Wahab Tours", je, je...), moi, j'ai toujour bien voyage la-bas avec "Bassari Voyages"...:

BASSARI Rue Robert Delmas, Dakar

¡Mais je sais qu'il y a beaucoup d'autres très bon aussi!. Salutations.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
CH Christ25 Regular ·
jour, "christ25".

C'est facile: La meilleure solution, si tu veux un bon travaille, professionnel, est d'aller voir une agence de Voyage professionnel !!.

www.destination-senegal.com/...de-voyages-dakar...

Si vous n'êtes pas sûr de choisir une ( "Wahab Tours", je, je...), moi, j'ai toujour bien voyage la-bas avec "Bassari Voyages"...:

BASSARI Rue Robert Delmas, Dakar

¡Mais je sais qu'il y a beaucoup d'autres très bon aussi!. Salutations.

Merci beaucoup!
christiane
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour je te propose un ami Abou Bâ !

son agence :http://www.contact-voyages-senegal.com/ il travaille aussi pour l'agence Evaneos et était présent sur leur stand cette année sur Paris et d'autres villes ! je le connais depuis plus de 15 ans , sérieux , professionel ! j'ai fais plusieurs circuits avec lui et les amis aussi , tous satisfait ! bon séjour ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CH Christ25 Regular ·
Merci beaucoup... je viens de lui envoyer un mail...

Bonne soirée à vous!
christiane
Bonjour j'espère que mon ami Abou t'a répondu ! je serais moi aussi au Sénégal dans cette période , certainement à la Somone (près de Sally ) on pourrais peut-être faire connaissance ! cordialement francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CH Christ25 Regular ·
Bonjour j'espère que mon ami Abou t'a répondu ! je serais moi aussi au Sénégal dans cette période , certainement à la Somone (près de Sally ) on pourrais peut-être faire connaissance ! cordialement francia

Bonjour francia,

Pour l'instant non, il ne m'a pas encore répondu...

Je serai chez mon amie Léone, à Saly, du dimanche 24 au samedi 30 janvier. Sa maison s'appelle Les Moulins de Saly et se situe sur la plage, derrière le petit marché, au centre du village de pêcheurs... je serai ravie de faire ta connaissance...
christiane
Bonjour je viens d'avoir de ses nouvelles par sa fille ! il est malade , j'espère pas gravement , donc je ne sais pas s'il sera ok pour le circuit ! je te recontacte dès que j'ai des nouvelles ! je note ton adresse à Sally ! je vais prendre mon billet cette semaine ! cordialement francia

Similar discussions

You might also like