Cherche guide/chauffeur du Maroc au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je cherche un moyen de voyager du Maroc au Sénégale en longeant la cote de l'atlantique.

J'ai dans l'idée de le faire grace à un guide qui pourrait me conduire et faire le voyage avec moi. Je voyage seul. Si vous avez des contacts ou des conseils qui pourraient m'aider dans mon voyage, ce serait très très apprécié.

Aussi, si vous pensez à d'autre moyen de relié le maroc au sénégal par voie terrestre, ces info me serait très utile!

Merci d'avance

Un jeune québécois en manque de liberté
ME Mehdisaharam ·
SALUT JE SUIS guide DE MAROC Sénégale MON EMIL MEHDIMERZOUGA@GMAIL.COM
salut
AM Amnay ·
salut suite avotre message ;je vous informe que je suis un guide chauffeur et quej'ai déja fais le long de latlantique de TANGER jusqu a NWAKCHOTE 2 fois en 2004et 2006 et deNWAKCHOTE a jusqua BAMAKOU et de la nous somme rentré a DAKAR par le train qui prend trois jours pour arrivé ... donc si vous etes intérissé voila mon email:hamid.loc@hotmail.com
EC Echangeons ·
j'ai fais cette route en décembre dernier, avec une assoc de tourisme solidaire. De l'Alsace au Sénégal par la route...génial! Nous avons fait un blog sur le séjour ou tu trouveras ce que nous avons fait, vu, rencontré, ainsi que les hebergement et la logistique du voyage. Nous ré-organisons ce voyage en minibus à la fin de l'année, le site de l'asso est en lien sur le blog http://e-change.makhana.over-blog.org
é-changeons le monde
BL BlackWhite ·
Bonjour, Je ne connais pas d'organisations qui propose ce service. Ce que je veux te dire, c'est de bien faire attention qui tu choisis, surtout parmi les privés. J'ai moi-même fait le voyage en février 2007 à bord de mon véhicule avec tout mon déménagement dedans. J'ai été approché au Sud du Maroc par un Mauritanien qui m'a promis monts et merveilles et entre autre de me faire rentrer au Sénégal avec mon fourgon ayant plus de 5 ans de décharger mes affaires en Casamance et ensuite de me racheter le fourgon. Résultat on m'a volé la moitié de mon chargement, (20000 Euros de marchandises volées) j'ai dû vendre mon fourgon impéccable à vil prix et j'ai du louer un camion de Dakar à Ziguinchor pour transporter ce qui me restait. Je te conseil d'aller à la police marocaine et de leur demander de te conseiller non pas un privé mais une compagnie qui pourra assumer le service que tu attends. Bonne route. Pierre

You might also like