Guide francophone en Jamaïque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour à tous je cherche les coordonnées d'un ou d'une guide francophone pour visiter la Jamaïque en peu de temps . Quelqu'un de sérieux. mercii[:)]
BI Bisca Regular ·
Bonjour Véronique,

Je viens de vous envoyer un mp avec des renseignements pour la Jamaïque
Bélier49
VE Veroniquemoi Regular ·
Super un grand merci Je m'en occupe !
AL Alidines ·
Bonjour, nous serons à Montego Bay du 30/07 au 13/08/2017, un guide francophone nous intéresserait fortement.

D'avance merci
VE Veroniquemoi Regular ·
Bonjour Alain Je vous donne les coordonnées de notre guide en Jamaïque en message privé Veronique
JC Jcnb Regular ·
Bonjour Véronique, Pouvez vous me communiquer le nom de votre guide et me dire si la visite à turtle est payante

merci pour votre réponse
VE Veroniquemoi Regular ·
Bonjour j. Claude Son e-mail est : maxoopuss@yahoo.com La visite et payante 20 dollars Jamaicains Bonne journée
JC Jcnb Regular ·
Merci Véronique je le contacterai
VE Veroniquemoi Regular ·
C'est une femme et son mari le chauffeur ! 😉
LB Lbrault16 ·
C'est une femme et son mari le chauffeur ! 😉

J'aimerais savoir le nom de votre guide francophone en Jamaïque car nous quand on voyage on aime beaucoup prendre des guides locales à la place de prendre des forfaits à l’hôtel. Merci!
Mini
VE Veroniquemoi Regular ·
Bonsoir C'est maxoopuss@Yahoo.com
LB Lbrault16 ·
Merci pour l'info, c'est très appréciée.
Mini
NA Narbonneaude ·
Bonjour On a réservé pour le 16 novembre une sortie avec eux plein de detail tres prochainement.
VE Veroniquemoi Regular ·
Super profitez bien , bonne croisière!
VE Veroniquemoi Regular ·
Avec plaisir
LO Lortee ·
Bonjour Véronique,

Je viens de vous envoyer un mp avec des renseignements pour la Jamaïque

Bonjour, j'aimerais avoir les coordonnées de votre contact francophone en Jamaïque. Merci!
JU Jule3005 ·
Bonjour On a réservé pour le 16 novembre une sortie avec eux plein de detail tres prochainement.

Bonjour, votre excursion s’est-elle bien passée ? Merci pour votre retour d’experience Bonne journée
JU Jule3005 ·
Bonjour, Votre expérience avec ce guide s’est-elle bien passée ? Je suis également à la recherche d’un guide pour notre séjour en Jamaïque au mois d’avril. J’ai 2 enfants avec moi (5 et 7ans) et je voudrais éviter les excursions en bus avec 50 touristes américains 😄 Merci d’avance
VE Veroniquemoi Regular ·
bonjour, c'était très agréable , par contre le seul bémol, si le bateau accoste à Montego Bay , ce qui était le cas pour moi, la guide arrive d'Ocho Rios qui est à 1h30 de Montego Bay.. Vous ferez pas mal de route, car les points principaux à voir sont sur la route pour aller à Ocho Rios, donc vous aller faire le trajet 1h30 tout en vous arrêtant bien entendu de temps en temps pour de brèves visites. Pendant le trajet nous avons fait une halte, pour boire du jus de coco, halte pour des points de vue, etc.... à Ocho Rios j'avais pris les chutes turtle river fall, magnifique. Coté timing selon l'heure à laquelle vous devez regagner le bateau c'est un peu chaud.. c'est elle qui voit tout cela elle a l'habitude, car le retour dure toujours 1h30 jusqu'au bateau . Il est vrai que c'est plus sympathique de se retrouver en famille avec juste la guide et son epoux qu'avec du monde. bonne croisière ci-joint photos
JU Jule3005 ·
Merci beaucoup pour la réponse rapide et précise. Ouahou j’ai juste envie de déjà y être quand je vois les photos ! Par contre je pense que je me suis trompée de chapitre dans le forum car je ne serai pas en escale de croisière mais bien en séjour de 15 jours en Jamaïque alors je serai un peu moins speed pour nous 😄 Je les contacte de suite. Merci encore !
SA Sabdu34 ·
Bonjour,

avec mon compagnon et nos 2 enfants de 8 et 9 ans nous partons en croisière le 20/10 prochain. Nous allons faire une escale à ochios rios. Pouvez vous me donner des infos et les coordonnées de votre guide local svp?
LO Lortee ·
Finalement je ne l’ai pas utilisé et j’ai perdu l’info. Désolée. Mais faites des recherches sur ce site vous allez le trouver.
LO Lortee ·
Je viens de trouver! Maxine Maxoopuss@yahoo.com Cest 65$ US par personne. Même pour les enfants et cest pour 8 personnes... mais informez-vous! Bon voyage :)
SA Sabdu34 ·
Merci je vais essayer de le contacter.
LO Lortee ·
Je crois que c’est une femme, si je me rappelle bien - Maxine[;)]
GR Grillet ·
Bonjour Véronique, pouvez vous me communiquer les coordonnées du guide francophone en jamaique, ont ils un site internet pour voir le style d excursion propose et les tarifs merci d avance audrey
VE Veroniquemoi Regular ·
Bonjour Audrey voici maxoopuss@yahoo.com Bonne journée
LO Lortee ·
Non pas de site web.

You might also like