Guide francophone officiel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour en prévision d'un voyage en famille avec nos deux petites filles et après avoir consulté le forum je suis à la recherche d'agence ou de guide thaïlandais francophones officiels sur Bangkok . Étant donné que le site guidescenter .com évoqué par certains n'est plus actif. Existe t il d'autres sites qui les répertorient , pour enter en contact et organiser des visites à la journée sur Bangkok et ayuttaya Cordialement
MA Manunancy Regular ·
Bonjour en prévision d'un voyage en famille avec nos deux petites filles et après avoir consulté le forum je suis à la recherche d'agence ou de guide thaïlandais francophones officiels sur Bangkok . Étant donné que le site guidescenter .com évoqué par certains n'est plus actif. Existe t il d'autres sites qui les répertorient , pour enter en contact et organiser des visites à la journée sur Bangkok et ayuttaya Cordialement

Bonjour,

devant une offre hétéroclyte sur internet aux prix parfois exagérés par une prestation qui manque de lisibilité, je vous invite à contacter directement l'office du tourisme de Thailande à Paris.

http://www.tourismethaifr.com/Accueil/index.tpl

Cordialement, Manu.
SA Sabrina83250 ·
bonjour, êtes vous allé à Bangkok et avez vous trouvé un guide ? je suis preneuse si vous avez des bons conseils ou des coordonnées à me fournir ... départ le 13 juillet . Merci
MA Manunancy Regular ·
Bonjour,

à défaut de vous donner un nom , le site des guides officiels recommandés par l'office du tourisme de Thailande à Paris est accessible sur le lien ci-dessous ( je viens d'essayer ): Vous trouverez des guides dans différentes langues dont le français, la liste comporte plusieurs dizaines de personnes. Il est recommandé de contacter plusieurs personnes par courriel .

http://www.guidescenter.com/

Cordialement Manunancy.
SA Sabrina83250 ·
Bonsoir, merci pour l'info je vais tenter d'en contacter par mail . Avez vous eu un guide lors de votre voyage ? j'hésite encore de reserver une chambre d'hote francophone dont on m'a parlé en bien mais dont le tarif me semble un peu excessif (65€ la nuit) . Ou avez vous sejourné à Bangkok et comment avez vous rejoint ayuthaya de Bangkok? Merci
MA Manunancy Regular ·
Bonjour,

Je ne prends pas de guide lorsque je voyage en Thailande, je ne pourrai donc pas vous renseigner. J'avais contacté l'office du tourisme pour avoir des renseignements que j'ai déjà transmis à plusieurs reprises sur ce forum et d'autres. La question revient souvent et beaucoup ne pense pas à cette option.

Je ne sais pas de quelle chambre d'hôte vous parlez, je n'ai donc pas d'avis.

A Bangkok, nous séjournons à l'AMARI ATRIUM et utilisons les taxis boats du klong Saen Saep, le MRT ou les taxis pour rejoindre le centre-ville. Sur Satorn, nous descendons à l'URBANA SATORN , également au SATORN GRACE SERVICE RESIDENCE. La liste n'est pas exhaustive et de nombreux posts de ce site donnent de bons plans, pour tous les goûts, à tous les prix. A 65 euros la nuit, en chambre d'hôte, on trouve également des appartements avec 2 chambres, résidence 4/5 étoiles, piscine. A l'URBANA SATORN, l'appartement que nous avions pris fait 69 m2 (me semble t-il), 54 euros avec petit-dej.

Il existe de nombreuses manières pour rejoindre Ayuttaya ( voir guides et posts ). Pour notre part, la dernière fois, nous y étions allé en train départ dans l'après-midi, billet à moins de 20 bahts.

Cordialement, Manunancy.

Similar discussions

You might also like