Guide moto au Vietnam?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je voudrais faire un tour en moto dans le nord du Vietnam. Je me suis renseignee aupres d'agences sur Hanoi mais qqun connait-il un bon guide moto vers Lao Cai que je pourrais contacter ? Merci.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Fais une recherche avec les mots "moto" et "vietnam", tu trouveras l'adresse et le site d'un organisateur ainsi que plein de posts qu'il a ecrits sur le forum.
CH Chadoc ·
Bonjour, Justement j'ai cherhe un bon moment mais je n'ai pas trouve ce que je cherchais. J'ai trouve des adresses d'agences sur Hanoi que je suis allee voir, aussi ou louer une moto, et enfin le nom d'un guide a Dalat mais pas de guide directement dans le nord... Merci quand mm
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Demande au membre fabworld

il a quitte le VN, mais si tu vas voir dans ses messages, tu trouveras ce que tu cherches.

Si tu as besoin d'un guide dans la region de NT ou du delta du Mekong, j'en connais un dans chaque ville, ainsi qu'a Hue.

Au plaisir de te lire, P
EM Emmadilo ·
Bonjour,

J ai vu que tu connaissais un guide pour la visite du delta du mekong. CA NOUS INTERESSE. Le prix aussi d ailleurs. [:)]

A plus

Emma
SK Skito Regular ·
Delta - C'est un peu tard, vu l'ancienneté des messages, mais j'ai entendu parler d'un guide moto; Français résidant a Can-Tho : Christian.

"Insolite Mekong" sur overblog.com . Après tout ça peut encore intéresser du monde!
Skito

You might also like