Guide ou "outfitter" pour Escalante? (Utah, États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

il y a plusieurs guides / outfitters à Escalante ou Torrey (Grand Staircase adventure guides, Utah Canyons, Escape Goats, Hondoo, Excursions of Escalante, ...).

Quelqu'un a t'il l'expérience de l'un ou l'autre dans le cadre d'un tour photographique en particulier sur la "hole in the rock" ou "cottonwood" road ?

M'indiquer le prix serait intéressant aussi

D'avance merci
Preserve your photographs, they're all that's left you
LE LeTigre Globetrotter ·
Dis donc camarade, tu as posé le même genre de question ICI nous sommes deux à t'avoir répondu et un petit mot de ta part aurait été apprécié surtout que 5 minutes d'utilisation du moteur de recherche du forum te donnerait les réponses que tu cherche ... si elle existent bien sur ...
Patrick.
PH Photopolox Regular ·
Bonsoir cher ami,

un peu de respect pour les nouveaux qui ne connaissent pas tous les méandres du fonctionnement du site. 😏

Par exemple, une fois que tu postes une discussion, après combien de temps peut-on considérer que tu ne recevras plus de réponse et ... remercier ceux qui ont posté?

Ou alors s'y retrouver avec le moteur de recherche (j'ai passé plus que 5 minutes et rien trouvé).

Bonne soirée.

Paul
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

il y a plusieurs guides / outfitters à Escalante ou Torrey (Grand Staircase adventure guides, Utah Canyons, Escape Goats, Hondoo, Excursions of Escalante, ...).

Quelqu'un a t'il l'expérience de l'un ou l'autre dans le cadre d'un tour photographique en particulier sur la "hole in the rock" ou "cottonwood" road ?

M'indiquer le prix serait intéressant aussi

D'avance merci

Je ne peux que te donner une adresse, mon fils et ma belle-fille ont retenu à Escalante

http://www.ecohike.com/

Je crois que c'est un tour de 5 jours en mai, donc pas encore de retour !

Revil
PH Photopolox Regular ·
Merci Revil pour cette info - je ne les connaissais pas encore

Paul

Similar discussions

You might also like