Guide papier Ouganda
by Frenske
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous allons cet été en Ouganda. Je cherche pour preparer mon voyage 1 ou 2 bons guides (des livres pas des personnes !). Que me conseillez vous: le petit futé, Bradt (seulement en anglais?)? Autre chose?
Autre question de depart: après le 15 août, c'est encore la saison sèche ?
Merci d ' avance
Françoise
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)
Bonjour Françoise,
Le Bradt est de loin le meilleur (comme dans toute la région).
Vous pouvez l' acheter en ligne sur:
www.bradtguides.com
(la livraison est un peu lente, peut être plus rapide sur Amazon).
A+
Eric
Le Bradt est de loin le meilleur (comme dans toute la région).
Vous pouvez l' acheter en ligne sur:
www.bradtguides.com
(la livraison est un peu lente, peut être plus rapide sur Amazon).
A+
Eric
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
Bonjour,
Le bradt est en effet le meilleur🙂
Le bradt est en effet le meilleur🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
Merci pour vos réponses rapides. Je vais m'empresser de le commander. Je vais sûrement bientôt revenir avec plein de questions.😊
Bon weekend
Françoise
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)
Pas de soucis si on peut t'aider un peu😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
C'est bon. J'ai le guide Bradt et une carte. L'aventure commence😊
Log in first, then come back to this page.