Guide à Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
En séjour à Rome début septembre, je cherche un guide pour visite de la cité du Vatican , musées et basilique Saint Pierre sur une petite journée et un autre jour visite de la Rome antique : le colisée, le forum romain et le palatin ; sur les différents sites de Rome, il y a une foule de guides ??? choix difficile auriez vous une indication sur un guide agréable, évitant les files d'attente, connaisseur avec petit groupe ou en privé. merci
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

Get your guide ? [:P]

Je n'ai pas testé à Rome, n'étant pas hyper fan de visites en troupeaux, mais quand j'en ai fait (Naples, etc), c'était très intéressant.

Mais je pense que dans tous les cas, peu importe le site de réservation, ce sera forcément inégal, il y a des guides passionnants et d'autres qui le sont moins, tout dépend de la personne... [:|]
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Mettre sur google ... associations guides françaises Rome... et vous aurez une liste de différentes associations , après cherchez sur le net ce que l'on dit de chacune, les contacter et voir celle qui vous parait ètre la mieux Eviter les grandes agences come getyourguide, ticketbar, qui ont souvent des groupes assez importants, alors que les associations ont des groupes plus restreints, genre: visiterome, la romedejulie, lessecretsderome... Les visites guidées sont en général toutes de 3h. CG
TO TomJeremy ·
Hi there! For skip-the-line private guided tours (just you and your guide) in French, I went with Bonjourrome.fr—whether for the ancient city, the Colosseum, or the Vatican! Authentic and personal. !

You might also like