Guide à Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour j ai lu sur plusieurs contre rendu qu' il avait une guide qui parle Français et qui connait Rome comme ca poche qui vient vous cherchez au port vous dépose au pieds des monuments et cela plusieurs fois dans la journée est ce que quelques un pourrait me faire parvenir c est cordonnées visite lord d une croisière merci d avance Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
BA Bartazer Regular ·
Bonjour Francis

Il s'agit de Carole.

Ci-dessous son adresse mail :

carole_pan55@yahoo.it

Cordialement

Sylvain
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Francis, la guide pour Rome s'appelle Carole Faudé. Elle nous a guidé en février et nous avons été enchantés. Je te donne ses coordonnées en MP.
Francine
RO Rondehaie Veteran ·
Bonjour Francis, la guide pour Rome s'appelle Carole Faudé. Elle nous a guidé en février et nous avons été enchantés. Je te donne ses coordonnées en MP.

bonjour ca c est du service rapide je peut lire que l on parle de la même personne en merci a vous Francis
KL Kledur ·
Bonsoir,

Nous avons une escale à Rome au mois d'Août 2017.Je cherche à joindre la fameuse guide Carole dont tout le monde parle .Est-ce que l'adresse mail donnée dans ce fil est toujours d'actualité ?

Faut-il se rendre à Rome par nos propres moyens et l'on fixe un lieu de RDV à la gare ?

Je remercie d'avance tous ceux qui peuvent nous aider à programmer cette journée qui je pense sera une des plus remplies de notre périple.

Bonne soirée à tous
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir l adresse de carole est toujours d actualité elle a 1 adresse sur FC carole faude paneta elle vient vous chercher a la passerelle tôt et vous ramène au même endroit en fin de journée ce n est pas 1 journée de repos mais 1 journée de rêve pour visiter Rome pas de problème pour d autre question Francis
MA ManuBlandine ·
Bonjour Francis, Vous recommandez donc la guide ? Je vais surement faire appel à ses services lors d'un prochain voyage à Rome et j'aimerais en fait intégrer la possibilité pour les gens de découvrir Rome avec un guide dans mon article :

https://www.voyageavecnous.fr/rome-en-quelques-jours/

Si déjà les gens n'ont pas beaucoup de temps, je trouve qu'il vaut mieux optimiser le tout avec une guide, cela peut-être une bonne idée.

Du coup si vous avez quelques instants pour me répondre cela serait parfait ! Merci à vous
Tu aimes les voyages ? Nous aussi. On partage nos aventures sur notre blog, rejoins-nous ! http://www.voyageavecnous.fr Photos et bons plans pour le Brésil, l'Australie, Bali, le Venezuela, le Pérou, Singapour et bien d'autres
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pas de problème en messagerie privée ou en publique bonne soirée Francis
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion, car je cherche une guide pour Rome. Est-ce que quelqu'un du forum a de nouveau fait appel à Carole ? Quel est votre retour ?

Cordialement Laetitia
BA Bartazer Regular ·
Bonjour Laetitia

Nous avons fait appel à Carole en 2017 et nous sommes très satisfaits de sa prestation.

Cordialement

Sylvain
AR Arwena Regular ·
Bonjour ,

Merci beaucoup. Je vais la contacter et lui demander ces tarifs .

Cordialement

You might also like