Cherche guide pour la Tunisie
by Pensashur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
cherche guide pour visiter la tunisie😉
j"ai atrapé un virus , celui des voyages ........
SALUT !!
Je n'ai pas la réponse !! mais il serait bon de savoir si ton "guide" tu le veux en chair et en os !! ou pour le lire comme le guide du routard ?? Cordialement
PAPY
Je n'ai pas la réponse !! mais il serait bon de savoir si ton "guide" tu le veux en chair et en os !! ou pour le lire comme le guide du routard ?? Cordialement
PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Bonjour,
Moi aussi je connais une agence qui fait visiter le sud de la tunisie. J'ai fait un super circuit avec eux, les chauffeurs sont excellents. D'ailleurs je suis toujours en contact avec eux via internet. Et j'attends de la documentation de l'agence pour en faire profiter aux futurs amoureux du désert. En tout cas, si tu pars avec Carrefour Voyages, il y a forte chance que ce soit cette agence pour le circuit. a+
Moi aussi je connais une agence qui fait visiter le sud de la tunisie. J'ai fait un super circuit avec eux, les chauffeurs sont excellents. D'ailleurs je suis toujours en contact avec eux via internet. Et j'attends de la documentation de l'agence pour en faire profiter aux futurs amoureux du désert. En tout cas, si tu pars avec Carrefour Voyages, il y a forte chance que ce soit cette agence pour le circuit. a+
salut
allez sur : http://service4X4douz.webobo.com/index
voyager, pas pour se perdre ! mais pour se retrouver...
Salut,
je ne sais pas ceque tu recherches comme style de guide, mais je peux te parler de ce que j'ai déjà visité (5 voyages en Tunisie cette année), et j'habite à 50 bornes de chez toi en plus, donc si tu veux on peut se rencontrer, voir les cartes routières et les photos. (jevais sur Cognac un mardi tous les 15 jours pour le boulot)...
A bientôt peut-être
Brigitte
je ne sais pas ceque tu recherches comme style de guide, mais je peux te parler de ce que j'ai déjà visité (5 voyages en Tunisie cette année), et j'habite à 50 bornes de chez toi en plus, donc si tu veux on peut se rencontrer, voir les cartes routières et les photos. (jevais sur Cognac un mardi tous les 15 jours pour le boulot)...
A bientôt peut-être
Brigitte
salut
je mapelle iheb sgahier
je travaille comme guide touristique et je suis originaire du sud tunisien (gafsa)
suite a votre annence je me trouve consernet
j'ais subit 2 ans de formation dans une ecole touristique qui sappelle "institue superieur des etudes touristiques sousse kantawi"
je parle fr, ang, all, russe
pour plus d'information mon adresse est
flexiheb@yahoo.fr
mon portable est +21697028440
soiyez le bien venue dans votre deuxieme pay la tunisie
Log in first, then come back to this page.