Guide de voyage (papier) ou autre livre pour le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur guide voyage (petit futé, lonely planet, geo...) ou quel autre livre serait le plus intéressant pour mon prochain voyage au Sénégal ?

merci d'avance pour votre aide et vos messages!
NO Notoudou Regular ·
bonjour auva, la première fois, que j'ai été au sénégal, c 'était avec le routard, et no problem !!!! bon voyage et à + patrick
😎 😄 😎
CL Cleastre Veteran ·
Salut les Toubab,

Même réponse, avec le routard, pas de lézard 😉...
AU Auva ·
Merci ! je pense que je vais m'orienter vers le Routard donc !

bonne journée !
MA Madaevasion Regular ·
Le guide du routard c'est le plus complet bien sur, d'accord avec la communauté à 100%...
Madagascar, on y pense, on y viens, on y reviens et puis on y reste !....... Ce n'est pas en un ou deux voyages que l'on peux prétendre connaître Madagascar... Nous y sommes depuis 15 ans... Nos conseils sont fiables, vérifiés et rigoureux... Vous êtes les bienvenus à Madagascar...
MO Momarba ·
slt c'est momar du senegal bon je vous conseille de vous procurez la carte national sur la quelle apparaîtra toutes les villes et village de ce pays merci de votre écoute
elhadji
AU Auva ·
Bonjour,

merci à tous pour vos informations ! Visiblement le guide du routard fait l'unanimité, je vais donc m'orienter vers ce guide je pense. L'idée de la carte nationale est une bonne idée aussi merci !
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour, Le GUIDE du routard Sénégal-Gambie édition 2012 est disponible (fnac). Il y a aussi plus de 15 cartes et plans détaillés, donc pas besoin d'investir sur une carte 😉 Cordialement Dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

Similar discussions

You might also like