Recherche guides et bons plans pour visiter Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de guides touristiques (et sympathiques) pour visiter Madagascar, plus précisément le centre et tout le sud du pays... Est ce que qqn aurait des contacts, des bonnes adresses? Nous cherchons aussi des bons plans pour les logements, se restaurer pour pas trop cher?

Un grand merci d'avance!
Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.
SI Sissi Regular ·
Bonjour, je peux te donner les coordonnées d'un chauffeur-guide compétent et super sympa et d'autre part comme tu as un projet humanitaire, je peux te donner l'adresse de la clinique d'un ami à Tana .

Si tu veux également aider un orphelinat (que j'aide depuis 7 ans) je te donnerai l'adresse .

Je peux, si tu vas sur Antsirabé te donner l'adresse d'un centre ou tu pourras dormir pour pas cher .

A bientôt...
JI Jinine ·
Bonjour et Merci!

Je veux bien que tu me communiques toutes les coordonnées dont tu m'as parlé. Si tu souhaites ne pas diffuser ces contacts sur le forum; voici mon adresse email perso: jininebolet@hotmail.com

Un grand merci!
Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.
MI Mia5 ·
😎Ai fait madagascar en fevrier 2006, j'ai pris billet A/R et guide du routard +petit futé et à l'aventure.J'ai juste contacté une boite de location 4x4+chauffeur guide(Hantacar, ils ont 1 site au meme nom).Pays ayant beaucoup de possibilités quelque soit le budget. Veloma(a ciao).

mon site: www.madagascar5-overblog.com
Voir plus loin que le bout de son nez a du bon, alors n'hesitez à aller voir l'autre bout du monde!
AY AyiseNaphiri ·
salut, moi aussi je serais interessèe pour avoir des infos sur les guides, mais aussi sur l'orphelinat en question!!! mon adresse: natalitorre@yahoo.fr merci!!
Ayise
VI Villeneuve Regular ·
Bonjour Jinine

La premiére fois, je suis parti à MADA. avec les bouquins de voyage que l'on trouve à touts les coins de rue et qui sont mal renseignés . La deuxiéme fois j'ai trouvé le site http://www.tonga-soa.com/ qui m'a permis de faire des connaissances et de mieux organiser mes avantures à Mada. C'est vrai je suis un homme de la cinquantaine je ne crains plus rien mais on ne sait jamais peut-être que !?!?!?:? 😉 😎 😏
jlf
SI Sissi Regular ·
Bonsoir, as-tu reçu les renseignements sur ton mail ?
JI Jinine ·
Oui Sissi, j'ai bien reçu ton mail.

Merci beaucoup....

Jinine
Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.
PL Plascassier Veteran ·
😎 mon site: www.madagascar5-overblog.com

Cette adresse de site ne fonctionne pas !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
JI Jipi Globetrotter ·
ça sent l arnaque son truc il est vrai que les TO draguent a bloc sur les site de voyage!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
PL Plascassier Veteran ·
On en sera sûr s'il ne répond pas !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
VI Viftom ·
Si tu as un problème de guide; dès que tu arrive à tana tu pourras trouver plusieur agence touristique pour te guider
MI Mia5 ·
😎je m'excuse mais il y a erreur sur le nom du site, c'est:

www.madagascar5.over-blog.com

Encore milles excuses.
Voir plus loin que le bout de son nez a du bon, alors n'hesitez à aller voir l'autre bout du monde!

You might also like