Nous sommes à la recherche de guides touristiques (et sympathiques) pour visiter Madagascar, plus précisément le centre et tout le sud du pays... Est ce que qqn aurait des contacts, des bonnes adresses?
Nous cherchons aussi des bons plans pour les logements, se restaurer pour pas trop cher?
Un grand merci d'avance!
Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.
Bonjour, je peux te donner les coordonnées d'un chauffeur-guide compétent et super sympa et d'autre part comme tu as un projet humanitaire, je peux te donner l'adresse de la clinique d'un ami à Tana .
Si tu veux également aider un orphelinat (que j'aide depuis 7 ans) je te donnerai l'adresse .
Je peux, si tu vas sur Antsirabé te donner l'adresse d'un centre ou tu pourras dormir pour pas cher .
Je veux bien que tu me communiques toutes les coordonnées dont tu m'as parlé. Si tu souhaites ne pas diffuser ces contacts sur le forum; voici mon adresse email perso: jininebolet@hotmail.com
Un grand merci!
Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.
😎Ai fait madagascar en fevrier 2006, j'ai pris billet A/R et guide du routard +petit futé et à l'aventure.J'ai juste contacté une boite de location 4x4+chauffeur guide(Hantacar, ils ont 1 site au meme nom).Pays ayant beaucoup de possibilités quelque soit le budget.
Veloma(a ciao).
mon site: www.madagascar5-overblog.com
Voir plus loin que le bout de son nez a du bon, alors n'hesitez à aller voir l'autre bout du monde!
salut,
moi aussi je serais interessèe pour avoir des infos sur les guides, mais aussi sur l'orphelinat en question!!!
mon adresse: natalitorre@yahoo.fr
merci!!
La premiére fois, je suis parti à MADA. avec les bouquins de voyage que l'on trouve à touts les coins de rue et qui sont mal renseignés .
La deuxiéme fois j'ai trouvé le site http://www.tonga-soa.com/ qui m'a permis de faire des connaissances et de mieux organiser mes avantures à Mada.
C'est vrai je suis un homme de la cinquantaine je ne crains plus rien mais on ne sait jamais peut-être que !?!?!?:? 😉 😎 😏
Je vais faire affaire avec ce guide recommandé sur plusieurs sites..Puis-je toujours lui faire confiance? Car je crois qu'il me demande de payer a l'avance…
Ma compagne et moi enviseageons un voyage itinérant de trois semaines à Madagascar. Nous souhaiterions avoir des suggestions d' itineraires et surtout des…
Nous projettons de faire un circuit assez classique à Madagascar avec guide et chauffeur: v Arrivée Antananarivo v Jour 2: Antananarivo - Antsirabe v Jour 3:…
Nous envisageons un séjour de 3 semaines début mai pour découvrir Madagascar. Nous aimons la liberté que procure une solution avec chauffeur guide. Quels sont…