Recherche guide pour visiter Madagascar en 4x4
by Indiia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis à la recherche d'un guide pour visiter l'île en 4/4 ... un grand merci pour votre aide
Sandrine
Bonjour,
je suis à la recherche d'un guide pour visiter l'île en 4/4 ... un grand merci pour votre aide
Sandrine
Bonsoir, Selon vos dates, nous pouvons vous aider Notre ami guide chauffeur sera à votre disposition .nous y allons tous les ans excepté cette annee. Mais 2o16 avec un groupe de 20 et notre guide Cordialement
Bonsoir, Selon vos dates, nous pouvons vous aider Notre ami guide chauffeur sera à votre disposition .nous y allons tous les ans excepté cette annee. Mais 2o16 avec un groupe de 20 et notre guide Cordialement
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
Bonjour,
En avril dernier, nous sommes allés à Mada, avec mon ami, quatre semaines. Pour ma part cela faisait la troisième fois que j'y allais.
Nous avions un guide, un chauffeur et son 4X4.
Nous avons "descendus" la RN7. Un voyage très bien réussi, jamais nous nous sommes sentis en danger (contrairement à ce que nous pouvons lire parfois).
Notre guide s'avait se faire très discret, mais toujours là si nous avions besoin de lui. Il connaît bien son pays, les parc, les endroits à visiter. Il est plein d'humour.
En deux mots, nous gardons un excellent souvenir de notre voyage et ceci grâce à lui bien entendu.
Si vous voulez avoir de plus amples renseignements, n'hésitez pas pas �� me recontacter.
Mada est un merveilleux pays.....vous en reviendrez enchanté, j'en suis sûre ; il n'est pas plus "dangereux"....que le métro de Paris...si on prend quelques précautions de bon sens.
Peut être à bientôt....en tous cas bon voyage.
Bonne journée.
Annie
Mada est un merveilleux pays.....vous en reviendrez enchanté, j'en suis sûre ; il n'est pas plus "dangereux"....que le métro de Paris...si on prend quelques précautions de bon sens.
Peut être à bientôt....en tous cas bon voyage.
Bonne journée.
Annie
bonjour
je lis votre message et je vous propose les services de mon filleul Emeric, jeune malgache qui est guide à Madagascar. C'est un garçon très sérieux qui possède son propre véhicule, a le sens de ses responsabilités et connait Mada comme sa poche. Il saura vous faire découvrir mille et une facette de son pays en toute sécurité, et cela avec sa joie de vivre, sa bonne humeur, son humour, sa culture mais aussi avec discrétion. Je me porte garante de lui et si vous voulez le contacter voici ses coordonnées emerickely@yahoo.fr de plus je crois que ses tarifs sont très compétitifs
N'hésitez pas à le contacter, venez de la part de sa marraine Française Joelle , et vous visitez Madagascar avec lui, vous ne reviendrez pas déçus, avec des souvenirs fabuleux de ce pays si attachant et avec un ami en plus.si vous avez besoin de renseignements vous pouvez me contacter sur mon mail ou me rencontrer, je suis de la région de Lyon
Log in first, then come back to this page.






