Guides et cartes de randonnées dans les Picos de Europa en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour comment puis je me procurer des guides et des cartes de randonnees ds les picos des europas en espagne ? je prefererai qu ils soient rediges en francais mais s ils sont en espagnol tant pis je ferai un effort merci pour vos reponses
VI Vieuxpicard Regular ·
En France, il faut essayer chez les bons revendeurs, comme le Vieux C... à Paris et quelques autres villes, mais peut-être aussi chez un bon libraire... avec les références.

J'y suis passé il a qqs années à vélo (partout...) et un peu à pied (Fuenté Dé). A vélo de route, la Michelin locale suffit. A pied, j'ai fait une journée avec un petit groupe d'espagnols qui utilisaient une carte au 25 000 éme et un guide de "Adrados Ediciones" (www.srg-gab.com/adrados) ou (www.infopicos.com). Ils font peut-être de la vente par correspondance, à voir.

Beaucoup de renseignements aussi sur le site du parc (www.picoseuropa.net), en espagnol, mais il semble que l'on peut poser des questions en français.
JU Judewoolf ·
Bonjour,

En cherchant moi-même des cartes de rando sur l'Espagne, j'ai pu trouver les vias verdes, les voies vertes espagnoles, il s'agit de guides en espagnol, ça pourra peut-être t'aider. Je les ai trouvé sur le site de cartovelo.com.

Similar discussions

You might also like