Guide pour Compostelle

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, Je pars au début de septembre pour Compostelle par le camino del norte depuis la frontière espagnole. Quelqu'un peut il me suggérer un guide pour: 1- ne pas me perdre (car je suis seul) 2- Trouver les gites sur mon chemin 3- les adresses des bons restos abordables Merci Edmond
Edmond
XE Xenafon Veteran ·
1- Un guide pour ne pas me perdre (car je suis seul)

Celui de Jean-Yves Grégoire est bien.

mais vous pouvez consulter ce site. Il est mis à jour régulièrement http://caminodesantiago.consumer.es/los-caminos-de-santiago/del-norte/ http://www.mundicamino.com/
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Sur les divers chemins, même un âne ne se perdrait pas tant il y a de flèches jaunes et indications. Pas de risques donc. Les indications données par Xenafon sont bonnes pour les logements. Si vous parcourez mon blog (voir l'indication ICI en bas du message) vous trouverez la relation de nos divers pèlerinages y compris le Norte dans laquelle j'indique généralement les endroits où nous avons mangé.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
ED Edmondch ·
Bonjour,

Sur les divers chemins, même un âne ne se perdrait pas tant il y a de flèches jaunes et indications. Pas de risques donc. Les indications données par Xenafon sont bonnes pour les logements. Si vous parcourez mon blog (voir l'indication ICI en bas du message) vous trouverez la relation de nos divers pèlerinages y compris le Norte dans laquelle j'indique généralement les endroits où nous avons mangé.

Merci Eze pour ces informations. J'en prend bonne note et je vais essayer de ne pas me perdre !
Edmond
ED Edmondch ·
1- Un guide pour ne pas me perdre (car je suis seul)

Celui de Jean-Yves Grégoire est bien.

mais vous pouvez consulter ce site. Il est mis à jour régulièrement caminodesantiago.consumer.es/...-santiago/del-n... www.mundicamino.com/

Merci Xenafon, j'ai consulté le site et c'est très intéressant.
Edmond

You might also like