Recherche de guides locaux sur Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous partons à Djerba avec notre petite fille âgée de 19 ans au mois de juin. Nous avons pris un séjour tout compris, ce n'est pas notre habitude, mais pour elle c'était mieux et surtout on s'est très vite décidé. Elle aimerait faire des activités comme le quad, des virées dans le désert, du jet ski. Qui pourrait m'indiquer des organisateurs locaux, pas trop chers, sérieux. Nous serons dans un hotel à Midoun. Si quelqu'un à des idées d'activité à faire avec une jeune fille. J'ai trouvé quelques noms de guides, mais je ne sais pas s'ils exercent toujours.

Merci d'avance

AnnClaude
AnnClaude
IL IlyesSahara ·
Bonjour Annclaude,

Nous organisons des circuits sur toute la Tunisie pour tout budget et pour toutes personnes que vous soyez en groupe, en couple, en famille ou en solo. Nos circuits sont fait sur mesure en fonction de votre envie.

Nous organisons des séjours, trekking dans le désert, rando chamelière et circuits en 4x4 et quad.

Email: contact@saharansky.com

bon voyage
WI Wilrijk ·
Bonjour, habituée et amoureuse de Djerba, je vous recommande Momo (Moktar), il est adorable, avec lui vous pourrez faire de belles promenades en calèche et il vous fera vos réservations à des prix défiants toute concurrence pour le quad, le bateau pirate, le dromadaire, cheval, parachute ascensionnel et si vous souhaitez aller dans le désert en visitant Matmata ou Chenini, il pourra aussitôt vous aider. Idem si vous voulez louer une voiture. Adorable, sérieux et prévenant plus de 30 ans dans le tourisme. Un pro, son téléphone ‭+216 97 485 192‬. Bon séjour à Djerba, je vous envie
AN AnnClaude ·
Bonjour,

Merci pour ces renseignements, Moktar n'a pas d'adresse mail ? Sinon ce n'est pas grave, je vais lui envoyer un message. Pouvez vous me dire s'il une carte d'identité suffi, on arrive en individuel et j'ai lu quelque part que si l'on ne fait pas parti d'un groupe il faut un passeport ?

Merci

Annclaude
AnnClaude
QU Querida2906 ·
Bonjour AnnClaude nous proposons toutes ces activités, n'hésitez pas à nous contacter : Ranch Adada Djerba ! Peut être à bientôt. Cordialement Morgane
QU Querida2906 ·
Si vous avez une réservation d'hôtel la carte d'identité suffit, aucun problème !
AN AnnClaude ·
Bonjour,

Merci, j'ai une reservation d hotel. Donc c'est bon. Cordialement annclaude
AnnClaude

Similar discussions

You might also like