Traverser La Guinée Bissau avec sa voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😠 Je vais traverser la Guinée Bissau avec ma 505 pour aller sur Conakry et voudrais savoir si Il faut un visa délivré par l'ambassade ou bien on peu directement se faire tamponer à la frontière? Merci
Un chameau peut travailler une semaine sans boire, moi je peux boire une semaine sans travailler...
CO Colombiano Veteran ·
je crois que le visa s'obtient tres rapidement au consulat de Guiné Bissau a Ziguinchor
Libertad o muerte
DO Domina Regular ·
Je suis interessé par ton périple. Je te confime Ziginchor pour le visa Je vais en Conakry et projette d'aller à la frontiére de la Bissao du coté des iles Tristao et envisage de passer au retour par la Bissau. A l'aller je passe par Kedougou - Labé - Boké Je pense que tu n'auras pas de problèmes en Bissao ou alors dans les tous derniers kms mais la portion Guinée jusqu'a Dabiss sera limite . Regarde la page www.africartmodern.com/site19.06.02/guinee.htm Quand pense tu être là bas ?
19 19doudou Regular ·
Salut, Je confirme le Visa se prend à Ziguinchor. Les contrôles routiers sont très fréquents et minutieux pour le véhicule (veille à ce que ton éclairage fonctionne, même le feu de recul et le pipi-glace, extincteur et trousse de secours et triangle, et tous les papiers en ordre avec 1 assurance CEDEAO-carte brune(!!!!!!au Sénégal il fournisse 1autre assurance moins chère mais qui ne reprend pas les Guinée))sinon matabich. Les routes sont bonnes jusqu'à la frontière Guinée Conakry mais après c'est rockNroll mais d'une beauté impensable. Si t'es français ils vont te chercher ! Si tu parles portuguais ou espagnol ça passe mieux. Buenas...
didier

Similar discussions

You might also like