Guinée: où trouver des moustiquaires imprégnées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, j'ai pu lire sur le site de l'institut pasteur qu'on pouvait acheter des moustiquaires imprégnées de produit anti-moustiques, j'aimerais donc savoir ou les acheter? les prises de courant permettent elles de brancher nos prises anti-moustiques? merci d'avance.
JE Jeansellier Globetrotter ·
A Conakry tu peux trouver des moustiquaires au marché mais elles ne sont pas impregnées. Vois chez Decathlon ou au Vieux campeur ( chere) . Mais un Vfiste avait donné une adresse en france il y a quelque temps ou il disait qu"elles etaient moins chéres.

Prend quelques bougies et une torche car pas d'electricité dans certains coins et celà arrive meme dans la capitale, en province souvent les groupes sont en panne ou pas de carburant pour les faire tourner le soir. Des bougies tu en trouveras aussi sur place .

cdlt Jean
NI Nicodrine ·
merci mais en fait je me suis trompé de rubrique, je pars a bali en octobre mais merci qd même pour l'info sur les moustiquaires, je crois que les pharmacies en vendent aussi.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Sur Internet: www.boutique-sante-voyage.fr www.smi-voyage-sante.com et d'autres ( voir sur google).

Aussi dans les bonnes pharmacies ...

Comparez les prix !
NI Nicodrine ·
merci pour les infos!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Rebonjour,

je suis allé à Bali il y a quelques années et je dormais à Ubud dans un bungalow simple sans grand confort mais propre et calme. Je ne me rappelle pas avoir été embeté par les moustiques .

bon séjour, c'est une tres belle ile . Jean

Similar discussions

You might also like