Gulf Air et Emirates pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
🙂j ai vu des prix interessant pour la thailande avec des compagnies arabes.

gulf air et emirates.

qui peut me donner des infos sur les compagnies. merci
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
EC Eclipz311 Regular ·
Compagnies serieuses. Emirates se développe à une vitesse folle, flotte récente, à priori un bon service... ils font beaucoup d'ombre à gulf air justement... Tu trouveras foultiude de messages sur ces compagnies en faisant une recherche sur le forum.

Vincent
Vincent
MA Mariondepari Regular ·
Je suis partie il ya un mois en thailande avec la compagnie ethiad et c'etait vraiment super bien. Service niquel a bord, une petite television par personne avec un choix impressionant de nouveaux films (meme en francais). Je ne me suis donc pas du tout ennuyé pendant ce voyage puisqu en 12 heures j ai du regarder une demi-douzaine de films. Donc vraiment ethiad est une bonne compagnie et je n hesiterais pas a la reprendre pour mes futurs voyage en Asie.
NU Nutellla ·
fait gaffe a kuweit airline c une bonne compagnie mais regarde bien combien de temps tu fait d escale moi jai fait 5H au koweit + 1H a rome pour finir a paris
"il me semble que la misère serai moin pénible au soleil" C.AZNAVOUR
MA Marie31 Globetrotter ·
attention aux escales effectivement (souvent plusieurs heurs en pleine nuit dans le golfe)

vol avec emirates nice / kuala lumpur :escale à rome (prevue) escale à dubai (6h /8h prevue) escale à dacca au retour (pas au courant à l'achat des billets 2h)

pour emirates depart possible de nice (interressant si on habite dans le coin)
DU DUC Veteran ·
Nous sommes parti en août 2006, avec Gulf air, vol avec une escale à Barhein. Vol correct, avion super entre Paris et Barhein (télé individuel, super musique), un peu moins bien entre Barhein et Bangkok. Service un peu dilettante (on n'est quand même très loin de la Thaï). Escale à Barhein, un peu étrange, je ne suis pas très à l'aise dans des pays musulmans très pratiquant; Toutes les voyageuses arabes en bourqua noires, assises à part, ça me mets un peu mal à l'aise. Mais surtout le problème avec la gulf air c'est les horaires: Pour nous départ avec 45 minutes de retard, mais surtout 7 heures à l'escale aul ieu de 2h30, sans aucune explication (climatisation de l'avion en panne), résultat arrivée à Bangkok à 15h30 au lieu de 8h30, et l'avion qui tourne en rond à 2000 mètres au milieu des turbulences en attendant un créneau pour atterir. Au retour, décollage avec 1 h de retard et de nouveau 4h à l'escale au lieu de 2h30. Au niveau compagnie aérienne, je pense qu'il vaut mieux choisir Emirates ou Qatar Airways (classé 2ème au rang mondial des compagnies pour la sécurité et le service par le site de l'aviation civil internationnale)
DUC
ES Esteban Regular ·
finalement j ai opté pour "ta compagnie" les prix sont tres interessant et le service correct visiblement. merci🙂
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
FI Fiodra Globetrotter ·
Excuse moi Duc, mais moi c'est ton jugement sur "les voyageuses en burka" qui me met mal à l'aise, c'est le deal quand on voayge tout le monde (a fortiori ceux qui sont dans leurs contrées) n'est pas habillé pareil, c'est ce qui rend le voyage plus enrichissant non? Moi j'ai vu les hommes en djellaba blanche immaculée, mais je n'ai pas osé leur demander la marque de leur lessive! Et rassure notre ami, ils ne vont pas t'endoctriner le temps de l'escale ces pays pratiquants! Sans rancune, et crois moi je suis athée!!!
SO
MA Mariondepari Regular ·
de rien de rien, vraiment tu vas pas le regretter tu verras!!!
DU DUC Veteran ·
Il n'y a aucun jugement de part, chacun est libre de ses croyances et de ses envies. Simplement cela me mets "mal à l'aise", cela ne m'agresse pas et ne me fait pas peur, mais quand tu arrives d'asie (bouddhiste) avec le sourire des femmes, ça fait une grosse difference et c'est beaucoup moins agréable
DUC
FI Fiodra Globetrotter ·
Ah bon moi qui croyais que voyager c'etait s'ouvrir l'esprit sur d'autres moeurs et tolerer la "difference" dont tu parles, mais cela n'a rien à voir avec le sujet initial du debat! Bonne journée!
SO
LE Lekoly Regular ·
Emirates est excellente. Gulf Air est à proscrire... sauf quand il n'y a plus de places chez les autres !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
LI Litinu ·
Bonjour,

Si tu as reçu plus d'info sur Gulf air et Emirates, peut être sais tu combien de kilos(Bagage à main et bagage en soute) peut-on prendre avec chacune de ces compagnies?

Merci beaucoup
SC Scredconex Regular ·
salut n'hesite pas prend emirates mais si c une 20aine € plus cher

je suis déçut de gulf air pour le vols paris bahrein sa roule super avion puis pour le bahrein bkk c un a340 mais configurer pour transporter un max de passager du coup t a l etroit
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
SC Scredconex Regular ·
bonsoir,

j'aime pas trop ta critique dès le départ tu savais que tu partais avec une compagnie arabe, a comprendre ce que tu as écris sa laisse dire que

nous tous les arabes on est présumé a être des terroriste??? je sais pas si on te la dit mais en thailande tu a également une parti des thai qui sont

musulman, ta du passé de mauvaise vacance si tu la appris sur place!!!!!

Enfin soit les critiques de ce genre tu les gardes pour toi et puis pour évité une escale dans les pays arabes prend air france ou une compagnie

européenne, mais le rpix sera autre que moins des 800€

sans rancune bonne nuit.
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
IS Isis92 Regular ·
Bonjour,

Si tu as reçu plus d'info sur Gulf air et Emirates, peut être sais tu combien de kilos(Bagage à main et bagage en soute) peut-on prendre avec chacune de ces compagnies?

Merci beaucoup

bonjour pour moi vol bbk-bahrein ça a été 20kgs (tu peux depasser d'1 petit peu)

sinon compagnie ok, hotesses pas tres souriantes mais staff discret (un peu austere sur les bords ce qui peut mettre legerement mal a l'aise). beaucoup de nourriture (la seule avec air france qui en propose autant) qualité ok pour les principaux repas (et en plus repas mixte composé de choses europeennes, arabes et thai !). super tv lcd personnelle, sieges confortables et kit de voyage (loup, chaussettes et petite sacoche) note : 12/20
Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ! anonyme "Sun-Tzu ou la Voie Calculatrice. Une approche à méditer". chine tibet >http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/chine-resource-tibtetaine-sujet78571.htm

Similar discussions

You might also like