Transport autre que l'avion du Vénézuéla à la Guyane anglaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour Par quels moyens autres que l'avion je peux voyager du venezuela à la guyane anglaise. Comment en bateau par exemple? Est ce qu'il y a des bateaux d'un port du venezuela sur l 'atlantique à georgetown? Merci pour tous les tuyaux. Philcali
philippe simond
CH Chalambert Regular ·
salut, c'est assez simple: tu trouve un bus pour la frontière brésilienne, de là un autre (ou peut être le même) jusque à Boa-Vista au Brésil , là un autre en direction de Bonfim qui fait face à Lethem coté Guyana d'où une piste par en direction de Georgetown. Une autre solution pour voir une autre partie du Venezuela est partir vers l'est, prendre un bateau pour Trinidad puis l'avion vers Georgetown mais y'a de l'avion.Quand aux trajets 100/100 bateau je ne sait pas. bon voyage.
PH Philcali ·
Salut Merci du message le trajet par Bonfim, je l'ai fait Je n'arrive pas à savoir s'il existe des bateaux sur la còte atlantique
philippe simond
MA Marclacaille Regular ·
Bonjour,

j'ai séjourné il y a un mois au guyana.Il existe bien une liaison "hydroglisseur" entre le vénézuela et le Guyana, départ du port (nom? mais très connu) qui relie également Trinidad, situé au NE du V en dessous de la longue Péninsule à l'extreme E. Arrivée au port de ? au dessus de georgetown.coût environ 150 US dollars pour un AS. pas d'info sur fréquence. "l'hydroglisseur" transporte essentiellement des marchandises et biensûr quelques passagers. pas mieux. Bon voyage, Ml
PH Philcali ·
Bonjour et merci je pensais bien qu'il y avait une liaison bateau je trouverai les ports de départ et d'rrivée
philippe simond
bonjour,

si vous réalisez le voyage par bateau, merci d'avance de communiquer vos infos complémentaires. ML
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

J' ai lu votre message sur le Guyana et il me manque la pièce de 1 et 50 cents du Guyana et également la pièce de 250 cent du Surinam , auriez vous la sympathie de m’ envoyer une de ces pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Alain

Voici mon adresse : Monsieur Alain Poulain 83 Allée du clos des Houssayes 76520 La Neuville Chant d’ Oisel FRANCE
St Laurent du Maroni Guyane française, le 11 novembre 2009.

Bonjour,

j'ai déja lu vos interventions numismates sur le site. Cela devrait être possible d'ici la mi décembre car je retourne au guyana et peut être sur l'île de la Barbade. M Lacaille
AL Alainpm Regular ·
Bonsoir Merci beaucoup pour votre gentillesse . Surtout si vous m' envoyez ces pièces , scotchées les entre deux feuilles cartonnées pour éviter les curieux qui palpent les enveloppes . Cordialement Alain
AL Alainpm Regular ·
Bonsoir Bien reçu votre courrier avec les pièces, encore merci . Nous n' avons pas 25 degrès en Normandie mais -2 degrès avec de la neige. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d' année Cordialement Alain

Similar discussions

You might also like