Habillement en octobre au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je vais au Vietnam le 22 octobre prochain avec un groupe de 12 personnes organisé par Circuit oriental pour 23 jours. Nous aurons un guide français. J'aimerais avoir vos conseils sur quels vêtements sont conseillés en cette période ...
BA Bangioc ·
Bonjour Senjoh pour le mois d'octobre il fera chaud au vietnam donc prévoyer des vetements court en coton pour absorber la transpiration et un vetement de pluie en cas d'averse ou d'orage cordialement
JA Jacketlili2 ·
Bonjour Juste pour compléter le message précédent je vous conseil en plus de vetement court en coton et vetement de pluie je dirais lunette de soleil chapeau et crème solaire bon voyage
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je vais au Vietnam le 22 octobre prochain avec un groupe de 12 personnes organisé par Circuit oriental pour 23 jours. Nous aurons un guide français. J'aimerais avoir vos conseils sur quels vêtements sont conseillés en cette période ...

Bonsoir,

Oui 26° de moyenne au nord , beau temps, peu de pluiet pluie qui commencera au Centre et que vous trouverez en vigueur au sud...(avec 35°).. - N'amenez pas de vêtements de pluie lourds et embarrassants, (et ils vous tiendraient trop chaud)et pas de parapluie, vous ne pourriez les tenir sous l'averse du sud..... - il se vend des ponchos de pluie légers, longs, enveloppants partout dès que le ciel se couvre, pour une poignée de dongs..... - et ils ne sont pas prévus pour résister longtemps, .... donc ils feront juste le temps nécessaire et ne vous gêneront pas dans les bagages au retour...🤪

Bon voyage - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé Johanne, en plus des bon conseils donnés plus haut n'oublier pas le facteur "Moustiques" au Vietnam comme dans beaucoup d'endroit en Asie du sud- est il sont nombreux et comment dire très "chercheur" de sang européen 😏 donc selon les endroits ou vous serez couvrez vous bien les bras et les jambes (coton léger) et n'oublier pas les lotions anti-moustique contenant au moins 35% de DET. bonne vacance dans se super pays 😉
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

Similar discussions

You might also like