Habit traditionnel en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour je pars en inde du sud et je voudrai ramener un habit traditionel pour un enfant de cinq ans, cela existe il???
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
IS Issyigatche Regular ·
T'achete un longi et tu le coupe en 2, il en aura 2 😛 ...

Désolee la semaine a ete longue mais bon ca reste une idee !

Bonne journee 😉
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
NA Nalesnik Globetrotter ·
Evidemment que ça existe. Tout le monde en porte (les hommes un peu moins)...

Mais tu cherches pour une petite fille ou un petit garçon???
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
SP Spiral Regular ·
pour un petit garçon de cinq ans...
HA Hampia Regular ·
Il y a pleins de supers vêtements pour les enfants, du plus kitsch avec froufrou et paillettes pour les filles à de très, très beaux ensembles pour garçons et pour filles. J'en ai acheté pour mon neveu et ma filleule, le seul truc est que je ne savais pas trop quelle taille correspondait car je crois que c'est le sytème anglais mais j'ai dit l'âge et cela semble leur aller.
NA Nalesnik Globetrotter ·
Si tu ne veux pas te contenter d'un simple lunghi (cf: Issygatche) ou d'une simple dhoti, sur ces sites, tu te feras une idée des beaux vêtements indiens masculins pour enfants que tu pourras trouver en Inde:

http://www.desivastra.com/indianboutique/index.php/cPath/31?osCsid=1f27a6126477fcf296bc77e8e13668b8

http://www.indiangarment.com/myshop/nu_child.php3

http://www.jaipurbonanza.com/KWB101-1001.htm

Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
SP Spiral Regular ·
super je vous remercie pour toutes vos reponce, je pense donc que je ne rentrerais pas bredouille, merci beaucoup, je pars demain pour bombay alors a plus !!!
VA Vahini ·
bon voyage ! en espérant que votre route soit remplie de magie et de couleurs "made in india" ! bonjour à mother india!
AB Abystrale Regular ·
😉C'est évident, lorsque Nalesnik répond sur l'Inde, il n'y a plus rien à ajouter, c'est complet et sans bavure. Cordialement
tu ne changeras pas le monde, mais le monde te changera
YK Yksis Regular ·
Bonjour Spiral, à Kanyakumari j'ai rapporté pour mes petites cousines, deux ensembles enfants couleur beige avec une large bordure (frise) dorée ou colorée autour du col, des manches et sur la jupe. Il y a la même chose version garçon et tu pourras les trouver partout à Kanyakumari. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait bien de vêtements traditionnels, mais depuis que j'ai fait du shopping à Varkala, je garde toujours une dose de scepticisme face aux discours mercantiles…
Avec tes défauts pas de hâte, ne vas pas à la légère les corriger. Qu'irais-tu mettre à la place ? Henri Michaux in Poteau d'angle

Similar discussions

You might also like