Habiter sur un bateau, une jonque ou autre en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous, Légalement, en Thailande, peut-on habiter sur un jongue, ou un bateau ? Merci Tata
VO Voyageurasie Veteran ·
Bonjour à tous, Légalement, en Thailande, peut-on habiter sur un jongue, ou un bateau ? Merci Tata

(je crois que ma réponse s'est perdue) je recommence :

ils y a des francais qui on une jonque a la location a Samui, ils pourrons peut etre te renseigner :

http://www.jonque-fortune.com/
HA Haimard988 Regular ·
Merci camarade.

PS : il y a tellement de rubriques et de pages sur ce forum (sur lequel je passe beaucoup de temps), que je n'ai pas tout lu. Il y a de quoi faire un maxi livre. D'ailleurs je recommande voyage forum à toutes les personnes désirant voyager... Tata
TH Thuan Globetrotter ·
oui, , je j'ai goûter a cette expérience, , en débarquant il y a plus de 20 ans, , et regardant le chaopraya je m'était mis en tête cette idée très romantique bohème, , j'ai trouver une jonque a aménager, , je l'ai louer, , et je suis resté au maximum une semaine, , , , , , , , , , j'avais oublier que la rivière vivait 24H sur 24, , et surtout la nuit, , impossible de dormir, , donc avant de mettre le feux a la jonque, , , , , , j'ai déménager loin de la rivière, , , , , , , il y a un américain qui est toujours la, , , , , , je crois que il doit être sourd, , , , ou zen, , mais il y a des jonques a vendre a retaper, , , , si cela vous dit, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Haimard988 Regular ·
Merci de ce bon conseil. J'avais oublié que le Chao Praya vivait 24h sur 24h.Bof, j'irai voir plus loin dans un coin plus calme... Est-ce la canicule dans le sud de la france ? Tata
TH Thuan Globetrotter ·
J'avais oublié que le Chao Praya vivait 24h sur 24h.Bof, j'irai voir plus loin dans un coin plus calme...

il vit la nuit plus que la journée, , 80% des legumes manger pas des millions de personnes sont acheminer dans la nuit, , imaginer le vacarme, , en plus ses bateaux arrivant très chargée alors le moteurs sont a fond, , puis c'est le départ en contre courant !!!

mais il y a des poches d'eau dans les klongs de bangkok ou c'est possible, il est très agréable d'y vivre, , en plus il est possible d'avoir électricité l'eau et le telephone, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like