Habiter à Tijuana au Mexique pour une femme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

je pars rejoindre mon copain qui a un contrat de travail de 8 mois à Tijuana. J'aimerais savoir si cette ville est sécure pour les femmes, y a-t-il des précautions particulières à prendre? Peut-on y circuler en toute quiétude?

merci!
SC Sch Globetrotter ·
Bonjour, Ta question est pour le moins surprenante ???????? crois-tu que ton copain ne te découragerait pas si c'était dangereux ?
JU Juin ·
Bonjour sch,

Merci de votre commentaire. Seulement, comme lui ne connaît pas dutout l'endroit non plus, je me suis dit qu'il valait la peine de vérifier auprès de gens qui connaissent la ville.
SC Sch Globetrotter ·
Bonsoir juin,

Concernant Tijuana, je ne connais pas la ville. Cependant j'ai fait les 3/4 du Mexique toute seule et sincèrement, j'ai ADORE. Les gens, la culture, l'histoire, l'accueil, le respect, la gentillesse ... je suis intarrissable en éloges vis à vis du Mexique, sur tous les plans.

je pensais que ton copain y étais déjà vu que tu parlais de le rejoindre, mais c'est visiblement dans le futur. Désolée, j'avais pas compris ça 😊 Quoi qu'il en soit, n'ai aucune crainte ! C'est que du bonheur qui t'attend, une énorme expérience riche de tout !!! Sautes sur l'occasion !!! c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ! Enfin, non, il y en a un autre, prenez un peu de temps pour visiter le pays ! ne vous limitez pas à Tijuana ! vous en reviendrez avec des étoiles pleins les yeux 😎😎😎
JU Juin ·
Super, merci beaucoup! c'est très rassurant de te lire et très invitant surtout! j'ai vraiment hâte d'aller découvir tout ça!
BA Barcelo79 ·
Salut moi c'est Thomas,

Québécois, mais parfaitement trilingue. élevé en Rep. Dominicaine, j'aimerai maintenant déménager au Mexique à Tijuana. Une demoiselle m'y attend. Je t'écris parce que tu y vas et j'aimerai bien que tu me parles un peu de ton expérience si tu le veux bien.

Je n'y suis jamais allé mais j'aimerai m'y installer sans même le connaitre pour ma demoiselle.

Prend soins de toi !!!

Tom.
Le voyageur qui veux s'installer avec la demoiselle de mon coeur. Au chaud !!!

Tom.
BO Bosco9 ·
🏴‍☠️Faites confiance en votre copain pour qu'il vous dise si dans sa ville il y a bien de la sécurité, il ne doit quand même pas vous exposer à des risques.

🤪Bnne chance.
bosco9

Similar discussions

You might also like