Haiti est un très beau pays!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous ! 🙂 Haiti est un très beau pays mais malheureusement les étrangers ne connaissent qu'un aspect de ce pays à savoir la misère, les dictatures...Mais Haiti ce n'est pas que cela : c'est un pays aux multiples facettes, Haiti possède de vastes ressources naturelles et des arts et une culture diversifiés... Alors pour avoir un petit aperçue voici mon blog : http://haiti.rmcinfo.fr/ N'hésitez pas à lacher vos commentaires et bonne visite ! 😉
Choco-Karamellle
KA Karamellle ·
The sea is really splendid paintings tops colors
Choco-Karamellle
KO Koukouyè63 ·
Bonswa Karamellle,

Ton blog est vraiment bien fait, bravo ! ! !

Je le recommande à ceux qui sont désireux de connaitre Haïti. C'est un beau pays et ses habitants sont accueillants. J'ai la chance de le connaitre mais aussi et je l'espère de tout coeur de le revoir cet été. Je ne vais pas trés loin de Coteaux (tes photos m'ont rappelées de bons souvenirs), à Carpentier.

A byento si Dye vle
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
KA Karamellle ·
Bonjour Koukouyé !

Merci pour ton message vraiment encourageant. Tu as vraiment de la chance de retourner en Haiti d'ailleurs si tu fé des photos n'hésite pas à m'en envouyer :)

Bye
Choco-Karamellle
KO Koukouyè63 ·
Bonsoir Karamellle,

Je repars en effet en Haïti cette fin de mois de juillet et te ferai parvenir des photos de Port Salut et Carpentier. En fait je fais remonter cette discussion dans la liste afin que beaucoup de personnes aillent visiter ton blog

A byento
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Saint Exupéry
KA Karamellle ·
Bonjour !!

c Vraiment gentil...

J'attends tes photos avec impatience
Choco-Karamellle
JO Jolibois ·
on raconte que des mauvaise choses sur haiti c'est un moyen de nous retirer de la concurence.........
TI Timarie ·
Bonjour à tous!!!

Je suis canadienne et l'été dernier, j'ai eu la chance d'accompagner une amie durant 5 semaines qui est allée visiter sa famille en Haïti. Je suis littéralement tombée sous le charme de ce pays. D'ailleurs, je compte y retourner pour les vacances de Noël et m'y établir dans un avenir proche si dye vle. Merci pour ton site, nous pouvons y découvrir les beaux côtés d'Haïti qui malheureusement sont souvent oubliés.

Bye!
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, très sympa ton site ça donne un autre visage d'Haiti, qui reste dans notre imaginaire un "trou noir" dont tu donnes une tout autre imagines, comme les gens qui échangent sur ce post. Instructif, ça donne envie ... bonne continuation rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
JO Jogy ·
bonjour, nous retournons à haiti et dans ton blog, il y a de forts jolies peintures d'art naifs d'un certain Félix??? et où pouvons - nous le(en trouver) ? en Haiti ou il fait partie de la diaspora...??? jogy
KA Kalacat ·
bonjour

je suis d'accord avec toi, je voulais visiter ton blog mais cela ne marche pas!!!🙁

Kala

Similar discussions

You might also like