Une halte entre l'aéroport Madrid-Barajas et Cangas de Onis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une halte en Castille sur la route des Pics d'Europe et au delà vers Santander.

J'ai beaucoup marché sur les divers Caminos qui traversent cette région mais je sèche quant à trouver un endroit où faire une halte en route (en auto bien sûr). Pour situer dans le temps, mon vol se pose à Barajas vers 15h. ViaMichelin me dit qu'il faut un peu plus de quatre heures pour rejoindre ma première destination. Je n'ai pas de parcours en tête et peux passer soit par Burgos ou par Palencia dont je me suis approché à pied en suivant le Camino de la Plata sans y aller. Burgos, cela a été une halte sur le Francès. L'une et l'autre sont sensiblement à mi chemin.

Ceci posé, connaîtriez vous un hotel confortable dans cette partie de Castille qui ne soit pas nécessairement dans l'une ou l'autre des deux villes précitées ? Avez vous une adresse favorite ?

Merci beaucoup.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Avant Burgos ä Aranda de Duero je descend au TUDANCA II , 40€ lä double , confortable . Teste trois fois . J'en avais assez de ne plus trouver que des trucs chers et pas terribles en allant en Andalousie . Ce n'est pas un Hotel de charme , bord d'autoroute mais double vitrage avec vue sur les vignes . Bonne clim et bon chauffage . Pour une nuit .
Que se vuelva la tortilla
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour et merci pour l'info.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Sinon tu as Sepulveda avec quelques hotels sympa . Mais il y en a un ä eviter l'hôtel Villa de Sepulveda , pour 45€ nous avons eu droit à un truc vieillot et l'hôtel ferme ä 22 heures , pour l'Espagne .... Cette petite ville médiévale a du charme et permet de découvrir les Hozs del Duraton .
Que se vuelva la tortilla
EZ Eze Globetrotter ·
Merci pour tout cela. Je conserve ces adresses pour un éventuel logement au retour car, pour l'aller, ces adresses me semblent trop près de Madrid. C'est plutôt autour de Burgos ou Palencia que mes recherches tendraient à se concentrer.

Gracias y un saludo !
MG Mguibentif Globetrotter ·
En direction de Santander, B&B Montanesuca à Comillas.
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
Je connais Comillas pour y être passé à pied mais c'est (si c'est le même Comillas) sur le bord de mer alors que je cherche pour une étape en Castille "profonde".

Merci bcp.

Similar discussions

You might also like