Haltes conseillées dans le nord-est de la Chine, entre Harbin et Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, Je suis actuellement à Yabouli, à 3 heures de train de Harbin, et je voudrai descendre par train tranquillement vers Pekin. Alors peut être sauriez vous me conseiller de superbes endroits à visiter et faire des haltes ainsi que les combines si vous avez des plans transports, hébergements pour se rendre dans les lieux, sortis de ma descente du train. J'espère vivement vous lire.
You can't walk on the water but on you can dance on it.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

Je suis actuellement en voyage (Dresden en Allemagne) et donc pas beaucoup de temps pour te conseiller.

Je suis allé dans cette partie de la Chine mais pas jusque Harbin (faisait trop froid 🤪

Dans le lien ci-dessous quelques photos qui pourrait peut être te donner quelques envies, qui sait 😉

https://get.google.com/albumarchive/108916467317429584435/album/AF1QipNfKgKI4be1vtUuxHXq7hP2AHL6SCBnH58x-8_s
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KA Kalamityalx ·
hello, merci pour ta réponse, j'aime beaucoup la citation que tu as prise comme signature. Bon séjour germanique. Ah de quelle ville est tu partie voir la muraille et par quels moyens si tu peux et te rappelle les bus ou autres, le temps, le coût! Quand tu auras une minute je reprends la route ce we.
You can't walk on the water but on you can dance on it.

Similar discussions

You might also like