Salut, nous allons au Mexique en juillet-août, et nous aimerions avoir des précisions et tuyaux par rapport à de la location de hamacs dans le Yucatan. Cette solution sympa et pas chère nous plaît, mais est-ce faisable pendant la "saison des pluies"? De plus, est-ce que nos sacs à dos seront en sécurité?
Merci de vos réponses!
Original post










