Original post
Cette question me vient sans arrêt à l'esprit disons que j'ai vécu de mauvaise expérience en jungle avec un hamac du fait de l'installation qui fu impossible ou trouver le bonne arbre le bonne endroit quand on n'est au fin fond le la jungle alors se retrouver à dormir par terre sur des branches de palmier avec une bâche en plastique et des bestioles qui vous crapahute dessus la nuit sa va pour 2 nuits mes après y en à marre. Donc cette année je me suis décidé pour une tente en plus que je pars en pleine saison des pluies enfin à ce qui on de l'expérience au niveau jungle et bien je vous laisse mon micro aller a+++++++++++
A chacun son bout du monde...











