Hammam et massages au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je remercie tous les gens qui m'ont aidé à préparer mon prochain voyages. IL me reste à vous demander vos conseils pour les hammam et les massages, vos bonnes adresses pour se faire dorloter, sur l'itinéraire suivant: Aglou, mirleft, guelmine, tafraout, taroudant marrakech. J'ai mis un mot hier également pour connaitre grace à vous les petits endroits merveilleux où s'arreter pour faire une visite, une pose, ou des rencontres qui font que votre voyage se transformera en souvenir agréable. Bonne journée à tous. Au plaisir de vous lire.
JO Jordane Regular ·
Bonjour!

Pour ce qui est des massages, nous avons fait l'expérience à Marrakech. Il y a beaucoup d'endroit où tu pourras te faire masser. En fait, tout dépend le prix que tu veux y mettre! Près de Jemaa El Fna, beaucoup de petits distributeurs de tracts font la publicité de Riad et centre de massages.

Perso, nous sommes allé au Riad Jnane Mogador, situé dans les petites ruelles près de Jemaa El Fna. Le massage de tout le corps de 3/4 d'heure y coûte 200 Dirhams.

Pour le reste, je n'ai pas fait le même itinéraire que toi, donc je ne peux pas t'en dire plus!

Bon voyage!
Jo Tandem'erveillement
NO Nouche Regular ·
Bonjour, et merci pour l'info. POur Marrakech, ma belle soeur s'en occupe, .Mais pour les autres endroits, je n'ai aucune informations. C'st sympa de me donner vos bons plans. Bonne journée.

You might also like