La Havane et Vinales

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, Nous sejournons 2 jours à la Havane puis farniente à Varadero.

Est il possible de visiter la Havane sur une journée et de consacrer la seconde à Vinales.

Si oui quelle est votre expérience ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Eric
GE Georgie1 Veteran ·
La Havane vaut au minimum 2 jours si vous voulez avoir une chance de bien la visiter. Il y a tellement à voir et à faire apart de juste prendre des photos. Même chose pour Viñales. Minimum 2 jours si vous voulez visiter et faire de petites excursions. Si j'étais vous, je passerais mes 2 jours à La Havane. Comptez 2-3 heures de route la Havane-Viñales.
MA Ma500 ·
Bonjour. Je suis tout à fait d'accord avec Georgie : La Havane mérite au moins 2 jours, pareil pour Vinales. Quant au trajet La Havane - Vinales, nous l'avons fait en 2 h 30 en comptant un arrêt d'environ 15 mn sur l'autoroute................. le chauffeur avait soif ! Cordialement. Patricia
VO Voyages2017 Regular ·
ce qui fait, dans le cas d'une excursion à la journée, 5 heures de route pour partir et revenir à la Havane.... pour 5 heures sur place au grand maxi (on ne roule pas de nuit à Cuba)

le jeu en vaut il la chandelle
EM Em59710 ·
ce qui fait, dans le cas d'une excursion à la journée, 5 heures de route pour partir et revenir à la Havane.... pour 5 heures sur place au grand maxi (on ne roule pas de nuit à Cuba)

le jeu en vaut il la chandelle

Bonjour et merci de vos retours En fait l'idée était de voir Viniales qui paraît réellement dépaysant. Et j'ai un peu peur que 2 jours à la Havane ce soit un peu long avec des enfants de 10 et 13 ans. Merci
SO Softhie26 ·
effectivement , même si vous ne visitez pas de musée à La Havane , il faut bien 2 jours en déambulant dans les rues ...Quant à Vinales le tarif est aussi de 2 jours . Sinon en 1 seule journée ( sans le transport ) j'ai bien peur que cela soit vraiment juste , dommage dans ce cas mieux vaut rester à La Havane ( ça reste mon opinion ) , et bien profiter car c'est une ville tellement photogénique .

You might also like