Hébergement aux alentours de Mombasa? (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!

J'ai pour projet de partir au Kenya en Décembre prochain avec un bout de ma famille (nous serons 8: 7 adultes et un enfant). Nous aimerions aller dans la région de Mombasa. Au sud (Diani, Tiwi..) ou au nord (Nyali, Mtwapa..) car on m'a dit que la ville de Mombasa n'était pas un lieu de séjour idéal. Premièrement, pourriez-vous me conseiller sur le lieu de séjour? Nous souhaitons passer une semaine agréable en famille au bord de l'eau (en prévoyant une ou deux visite(s) de réserve) et découvrir un peu la culture et les modes de vie Kenyans. Deuxièmement, nous cherchons désespéremment un hébergement...... Nous sommes nombreux et ne trouvons que des logements très chers.. (Notre budget logement est d'environ 1000€ pour la semaine et nous préfèrerions louer une maison plutôt qu'être à l'hotel). Voilà, vous savez tout! Merci d'avance pour vos (précieux, je n'en doute pas) conseils!

Julie
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

tu regarde sur google : les datchi cottages ou bien cottages à diani www.cottages-diani-kenya.sitew.com

cordialement
(guerlais)
AV Aveyron Regular ·
bonjour nous venons de réserver notre vol pour mombasa du 1er fevrier au 13 fevrier on a trouvé dans voyage forum une cheistine bien sympa qui nous a donné l'adresse d'un cottage elle nous dit d'envoyer 200 euros à bongo!!on veut bien mais on voudrait un devis ou preuve et gentiment nous dit que bongo peut venir nous chercher à l'aéroport de mombasa pour diani pour 50 euros pour nous 2 à l'aller et idem au retour!on trouve cela un peu cher!!! pouvez nous dire si c'est normal et si c'est serieux!

merci et bonne soirée

patrick et nadine

et
nad et pat
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

c'est le problème quand tu passe en direct sans connaître une personne sûre ; vous avez pris l'option cottage qui est très bien également ( près de mes cottages tu as kinondo poa qui a 8 cottages le long de la mer et doivent proposer une pension complète autour de 75 euros par personne : kinondopoa.com ) concernant le taxi , j'utilise SALIM ( parle français et organise safari et excursions ) qui prend 35 euros de jour et 40 euros de nuit: +254713171238 j'espère que vous avez bénéficié des bons tarifs de turkishe ( 500 euros vers mombasa ).

cordialement
(guerlais)
AV Aveyron Regular ·
bonsoir

on peut s'apeler lundi midi? car on a pris juste le vol pour l'instant vols 510 euros par personne escale istanboul (on va en profitter pour visiter la ville sur 1 journée on peut encore réserver notre gite ou cottage pour 2 personnes enfin pas trp tard car à christine on lui a fait une pré réservation par bongo. notre numéro est 06 26 04 44 25 et le votre? merci
nad et pat

Similar discussions

You might also like