Hébergement vers Asilah au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je cherche bon hotel bon marche et propre dans une ambiance sympatique du cote d asilah!! comment est la ville!!parait il que c est tres sympa!!merci!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
DR Drisse ·
nous pouvons te loger sur Casablanca 1 semaine en échange d'un covoiturage pour ma femme au départ de Nancy ou environs et ceci vers le 15 décembre ou avant car elle aimerait arriver un peu avant la fète du mouton.A voir message lancer aux autres connectés qui partirait au Maroc.MERCI mon adresse pour toutes propositions FranceDriss@hotmail.com BIZZZZ[:P]
Murielle

You might also like