Hébergement vers Baie-St-Paul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je cherche à réserver une nuit pour 4 (2 adultes, enfant de 6 ans + bébé de 1 an avec lit bébé) dans le secteur Baie St-Paul. J'ai pas mal regarder les annonces ici et ailleurs mais rien qui me convienne.

Pour résumer ma demande : - chambre pour 3 personnes + 1 lit bébé - déco pas trop vieillotte - pt-dej compris - environ 120 CAD (nuit + pt-dej) - nuit du 30 juin au 1er juillet

Auriez-vous cela en "stock" ?? Idéalement, ça serait un chalet (et alors comme ceux de môh alors là jackpot 😛), mais il faut 2 nuits mini et ce n'est pas possible.

J'imagine qu'il y a plein de petites auberges ou chambres chez l'habitant mais ce n'est pas facile à trouver... Merci !
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, J'allais te parler de l'auberginn mais je me suis rendu compte que je t'en avais déjà parlé dans une précédente discussion que tu avais lancé il y a quelques semaines. 🤪 J'espère que d'autres VFistes auront des idées pour toi!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CE Cendryon Globetrotter ·
As tu cherché sur l'île au coudres ? C'est sympa. Nous étions là...
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
AL Ally310 Regular ·
Oui caribou javais vu ton adresse mais si l'exterieur est sympa, chui pas fan de l'intérieur...

L'ile aux coudres jy avais pas pensé car on sera deja overbooké la journee et ça me parait difficile de prendre en plus le traversier. Encore que ca serait peut etre sympa dy etre dès la veille du 1er jullet pour eviter que ca coince ce jour la. Je vais regarder ton adresse.

Merci a tous les 2.

Cendryon jai ppurtant lu ton recit mais je me souviens pas de la partie lile aux coudres. Ca vaut le détour ? Ya quoi a faire hormis faire le tour a vélo ?
Ouest canadien 2008 - Guadeloupe 2012 - Norvège 2012 - Québec 2015 - Irlande 2016 - Floride 2018 - Slovénie 2019 - Angleterre 2021 et 2024 - Espagne 2025

Similar discussions

You might also like