Recherche hébergement bon marché et propre sur New Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour. Je suis à la recherche d adresses sympas, pas trop chères , et propres sur New Delhi . Pouvez vous me faire part de vos "trouvailles ". Merci Monique
CJ Cjtroc Regular ·
Bonsoir

Un hôtel: Metropolis guest house , 1900inr la double sans petit Dej.
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Hotel Hari Piorko
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AN Angiealone Regular ·
😉bonsoir Monique, je me permets de vous signaler le quartier MANU KATILLA (quartier tibetain) facile d'acces depuis aiport (ligne direct metro) plusieurs guest à des prix abordables depaysement assuré bon voyage namasté angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
TH TheBigSnail Regular ·
Pour qu'on puisse s'y retrouver, il s'agit du Tibetan camp dans le quartier de Majnu ka Tilla.

La station la plus proche est celle de Vidhan Sabha sur la ligne jaune direction Samaypur Badli. Outre les auto rickshaws classiques, on trouve des e-rickshaws partagés pour 10₹ à la sortie de la station. Il vous dépose au pied de la passerelle (avec drapeaux tibétains) qu'il faut traverser pour atteindre le fameux quartier.
Http://thebigsnail.com
AN Angiealone Regular ·
vos precieux renseignements vont servir à MONICA 44 merçi pour ce complement d'info (dont je connais très bien -le quartier tibetain) mon intervention restait juste dans la conception du forum afin de donner quelques infos sur guesths à dehli
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
TH TheBigSnail Regular ·
Bonjour Angie,

À la base je corrigeais juste votre orthographe de Majnu ka Tilla (la colline de Majnu, nommée d'après un saint soufi local apparemment, plutôt que du Roméo oriental).

Les détails qui suivaient ne vous étaient pas adressés particulièrement : ils peuvent être utiles à Monica et à d'autres voyageurs 😉

Après je dévie peut-être du sujet, c'est vrai...
Http://thebigsnail.com
BI Bijoliane Veteran ·
Super pour les infos précises, ça fait longtemps que j'avais envie de les avoir pour y aller ! excellente idée ! merci.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like