Hébergement bon marché région de Nkob (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, je commence à préparer un petit circuit dans le sud marocain. Quelqu'un aurait il une adresse d' hébergement sympa et pas cher dans le secteur de Nkob, pour 6 personnes ?
WI Willemspie Globetrotter ·
A Nkob j'ai sejourne chez AIT ITTO, 150 Drh demipension, simple et bien, plein centre. Mais pas de parking. Il y a des tas d'hebergements a Nkob.
GE Gevi66 Regular ·
Merci, je vais continuer a prospecter. Le village est il sympa pour une fin de journée et une nuit?
KA Kate Globetrotter ·
Ah comme ça tu repars au bled ? 😉 C'est pour quand ?

Nkob on y a fait une halte déjeuner et bien regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps, planning oblige. En fait on avait dormi à Agdz... Mais on avait repéré cet endroit pour une prochaine fois: http://www.kasbahabaha.com/php/tarifs.php?lg=fr&idservice=1

Bon pour une soirée, à part regarder les étoiles en buvant l'apéro y a pas grand chose à faire. En revanche dans la journée tu as une balade sympa à programmer dans la très belle palmeraie et voir au moins une ou deux des innombrables kasbahs.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
GE Gevi66 Regular ·
Coucou ma biche, tu sais comme toujours, je m'y prends à l'avance... On a les billets d'avion pour debut mai. On y retourne avec Fanfan et Lulu plus un autre couple d'amis d'Argeles a qui nous allons faire decouvrir ce qu'on connait... L'occasion de reposer nos pieds aussi sur tous ces sites qu'on aime .. Pour ce qui est de Nkob, oui, ce sera juste une halte pour la nuit, d'ailleurs à Knob ou a Tazzarine. Je sais qu'il y a pas grand chose... Mais deja dormir, ce sera pas mal!!! Tu vois j'ai de l'avance... mais bon, prospection et timing oblige aussi.. je prends mon temps... maintenant qu'on vient de finir la cuisine... j'ai un peu de temps... A bientot Bisous
PE Penelope46 Regular ·
Bonjour

Comme cité par votre ami et pour y avoir séjourné, je vous recommande la kasbah Baha baha. Tout simplement magique, immense et magnifique jardin entouré de muraille, paillotes et petites tentes berbères pour le dîner (restauration sur place) et le petit dej devant une petite piscine . Vous serez servis comme des rois par un personnel discret et attentif. Pour 6 vous pouvez opter pour les 2 suites du bas (chambre triple avec coin toilette séparé) situées au rez de chaussée. A l'étage chambre et dortoir mais avec sanitaires communs. Bon séjour chez les Aït Atta PS: au cas ou vous auriez le Jbel Saghro dans vos projets, à faire dans le sens Boumalne -N'kob (possibilité de restauration au col du Tizi n'TADDAERT si ravitaillé...)
GE Gevi66 Regular ·
Bonjour, merci également pour ce petit message... Je note... Je suis toujours dans le "calcul" de mes étapes... mais je prends bonne note.. Merci

Bonjour

Comme cité par votre ami et pour y avoir séjourné, je vous recommande la kasbah Baha baha. Tout simplement magique, immense et magnifique jardin entouré de muraille, paillotes et petites tentes berbères pour le dîner (restauration sur place) et le petit dej devant une petite piscine . Vous serez servis comme des rois par un personnel discret et attentif. Pour 6 vous pouvez opter pour les 2 suites du bas (chambre triple avec coin toilette séparé) situées au rez de chaussée. A l'étage chambre et dortoir mais avec sanitaires communs. Bon séjour chez les Aït Atta PS: au cas ou vous auriez le Jbel Saghro dans vos projets, à faire dans le sens Boumalne -N'kob (possibilité de restauration au col du Tizi n'TADDAERT si ravitaillé...)
BE Berthelot48 ·
Il y a deux hotel qui font aussi camping avec piscine. L e patron de l'un deux est super sympa et c'est pas cher. Tu trouveras facilement
Berthelot48

Similar discussions

You might also like