Hébergement à Bou Lanouar en Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, J'ai besoin de savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le fait que je cherche un hébergement pour huit personnes à Bou Lanouar, pour éviter de faire le crochet par Nouâdhibou.(camping, hôtel ou autre.......) D'avance merci
Loulou42
JA Janinejirou Veteran ·
Quand je suis passée, il y a un an, j'ai vu un campementen cours de finition.Il me semble que le garsqui terminait ça était en lien avec l'auberge Saharade Nouakchott. Il y avait aussi une auberge qui fonctionnait dans les locaux qui avaient été occupés par des japonais construisant la route. Tu dois pouvoir te loger sans problème
GU Guy43 ·
bonsoir, tu vas trouver un campement auberge en construction à boulanoir. C'est à droite du goudron, par un embranchement juste après le contrôle de bou Lanouar. C'est tenu par un belge qui s'appelle Olivier et par l'un des frères de Sidi Mohamed le gérant de l'auberge Sahara à l'entrée de Nouakchott. Des cases rondes en pierres sont déjà prètes pour accueillir du monde, c'est très vaste, pas de problème pour une dizaine de personne il y a un puits avec de l'eau en abondance. Si tu y vas donnes bonjour de ma part. Guy
mauritanie

Similar discussions

You might also like