Cherche hébergement calme à Ayutthaya (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous cherchons un hébergement calme et agréable à Ayutthaya suffisamment grand pour loger avec notre petit garçon.

Si vous avez testé un tel hébergement qui ne soit pas trop cher merci de me l'indiquer (je n'ai pas trouvé grand chose en utilisant le moteur de recherche).

Un grand merci par avance pour votre aide.

Chantal
LA Lapone Regular ·
Bonjour L'année deniere fin janvier nous avons dormi a la PU guest house ds la grde chambre familiale prévu pour 5 personne, elle donne je crois sur une cours intérieure pas de bruit. Attention a cette date pas le choix ds les GH beaucoup de monde a Ayutthaya peut etre conseillé de réserver ou arriver en début d'aprés midi. La chambre avait un frigo, la télé, deux lits doubles et un petit lit chambre bien agen cée si l'on a un enfant car un peu séparée des parents, clim et ventilo, possibilité de déjeuner sur place. Vous pouvez me contacter pour plus de renseignement. Amicalement Lapone
JE Jeansellier Globetrotter ·
En mai j ai logé à l Ayothaya hotel 1200 baths sdb AC calme propre tarif de 1500 Baths pour chambre 4 personnes en juillet ( renseignement pris pour des amis ) grand hotel, Hall un peu vieillot, restau correct . piscine A 500 m du terminal des bus pour Bgkk et pres du centre ville ( meme avenue ) personnel gentil et efficace Hotel calme . Des groupes de passage y mangent le midi avant de filer vers sukhotai et Chiang mai

Fax: 035 251 018 Tel : 035 232 855 Adr: Tessabarn sai 2 rd, Phranakornsriaayuttayah Pas de mail

sinon il y a des guest houses à proximité de l hotel que je n ai pas essayées qui doivent etre moins cheres. Vous pouvez egalement faire des ballades sur la riviere . Moi j ai bien aimé passer deux nuits à Ayuttayah Vous pouvez louer un tuk tuk ( vieux modéle à ayuttayah ) pour vous deplacer de site en site. 200 B l heure si je me souviens. Moi j ai pris un taximoto pour circuler . les gars apparemment annoncent des prix corrects Sans etre fana des ruines, je reconnais que certaines valent vraiment le coup .
BA Basque ·
Merci beaucoup pour ces infos
SC Schmitt412 ·
Bonjour,

Je confirme, le PU guesthouse est un excellent établissement avec des prix raisonnables, et près du centre ville. Chaque fois que nous faisons escale à Ayutthaya, nous y séjournons . Cela fera notre quatrième passage le 11 janvier prochain.

schmitt412 notre blog: http://asie2006.over-blog.com
schmitt412-blog voyage: http//asie2006.over-blog.com

Similar discussions

You might also like