Hébergement sur le Camino francés entre León et Saint-Jacques-de-Compostelle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je fais le Camino Frances de Léon à St-Jacques de Compostelle à compter du 14 mai 2017. Devrait-on réserver nos hébergements si je veux coucher dans de petites auberges ou hôtels ? En fait, nous ne voulons pas coucher dans des dortoirs.

Merci Nicole
XE Xenafon Veteran ·
Je ne réserverais pas trop d'avance les hébergements. Peut-être au maximum deux jours voire la veille selon l'offre d'hébergement et le budget que vous voulez y mettre. À Léon, il y a plus de possibilités que dans un petit village ! Il faudrait consulter un site comme www.mundicamino.com ou ce site http://www.verscompostelle.be/cohebege.htm. Certaines auberges offrent des chambres individuelles.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il faut faire aujourd'hui mais lorsque nous avons parcouru nos divers Caminos, j'ai, en général, réservé chacune des mes nuits soit à l'avance, avant de partir, soit au fur et à mesure de notre progression. Nous avons dormi dans de petites structures sur chacun des chemins, comme vous, jamais en auberge de pèlerins publiques ou privées.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
NI Nicole0355 ·
Merci, je regarderai ces sites
NI Nicole0355 ·
Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez réservé le matin même ?

Merci Nicole
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Pour être plus précis, j'avais réservé certains logements avant de quitter mon domicile ou alors la veille au soir, par téléphone, pour la nuit suivante.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
NI Nicole0355 ·
Merci de cette précision

Similar discussions

You might also like