Hébergement Cancun et Islas de las Mujeres (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous Nous serons a cancun le 01/12/05 et nous cherchons un hebergement pas trop cher dans les alentour pour notre premiere nuit. Si vous avez des bons plans (hebergements, restaurants, loisirs...) pour cancun ou las islas de las Mujeres ou nous y serons pour 1mois, noel et premier de l an aussi. N'hesitez pas. Merci.
DI Didine Veteran ·
Vous aurez l'embarras du choix mais franchement je rentre de Cancun et c'est vraiment désolant, l'ouragan Wilma a été réellement terrible, toute la péninsule est durement touchée. Il n'y a plus de végétation et les hotels sont soit fermés complètement ou en rénovation, et je peux vous assurer que c'est pas des petits travaux, j'ai des photos si ça vous intéresse. Nous on a passé une nuit au Solymar, parce que au moins la piscine était ouverte mais pour le reste c'est un immense chantier. Peut être serait-il mieux de loger vers Tulum où apparamment l'ouragant a fait moins de dégats. A votre dispo.
Didine
CL CLick Veteran ·
Merci pour ta reponse. Nous ne comptons pas rester a cancun trop chere pour nous. On cherche juste un logement pour la premiere nuit pas trop chere. Apres nous irons plus vers las islas de la mujeres et Tulum.
CL CLick Veteran ·
Je relance la discution😉 en ajoutant un logement eco pour playa del carmen. Merci.

Similar discussions

You might also like