Hébergement au carnaval de Malaga
by Roussillon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous..Je cherche forumeurs qui pourraient nous héberger mon fils et moi pour le carnaval de Malaga, ds la nuit du 22 au 23 février. Et si vous avez de bons plans ne pas hésiter à nous les faire partager...MERCI
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) :
-> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/
Blog sur l'Amérique Latine (en anglais):
-> http://GreenMochila.com
Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas grand monde tout à coup pour ouvrir sa porte!!!
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) :
-> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/
Blog sur l'Amérique Latine (en anglais):
-> http://GreenMochila.com
Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
Log in first, then come back to this page.










